The Gally Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Bonjour, j'ai depuis quelques jours un samsung galaxy A5 2016 et je rencontre un problème : De temps en temps, mon téléphone ne detecte plus la carte SD et SIM pendant une seconde et me redemande donc le code sim et recharge les données de la carte SD... Cela pourrais ne pas être gênant cependant des fois sa fais sa toute les 30 secondes pendant longtemps.. Donc c'est dérangeant. De plus, le téléphone redémarre sans raison des fois quand sa fait cela. Merci a ceux qui répondront et qui proposeront des solutions. C'est très derangeant et le téléphone est neuf donc voilà. Pour information, le téléphone est sous Android 5.1.1 non modifié. The Gallly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddyvegas Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Bonjour, J'avais eu la même mésaventure pour le soucis de carte SD et SIM je te conseille d'ajouter un bout de scotch au dessus de la carte SIM et de la micro SD, ça avait résolu le problème en ce qui me concerne. Pour les redémarrages tu as peut-être une appli qui tourne en fond et qui fait planter ton téléphone quand la carte SD se déconnecte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merul Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 BONJOUR J AI EGALEMENT LE MÊME PROBLEME DE LA CARTE SD ET LA SIM QUI SE DÉCONNECTENT INTEMPESTIVEMENT. LE PLUS EMBÊTANT C EST D ETRE COUPE . PENDANT LA COMMUNICATION ET DE NE POUVOIR RECEVOIR NI ÉMETTRE LES APPELS PENDANT UN MOMENT. MON TEL A UN MOIS. CE PROBLEME A COMMENCE DES LE 2ème JOUR. BOUYGUES ME FAIS SAVOIR QUE LA PRISE EN CHARGE SERA PAYANTE ETANT DONNE QUE MON TEL EST LEGEREMENT FISSURE AM L ECRAN. JE SUIS DÉÇU DE CETTE ACQUISITION ET COMMENCE A RECHERCHER A RACHETER UN S2 DONT JE ME SUIS SEPARE ET QUI NE M AVAIT JAMAIS POSE DE PROBLEME. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yano213 Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 (modifié) Quelle marque et modele ta SD ? Tu devrais réinitialiser ton téléphone, puis flasher la dernière ROM nu. Une fois fait formate ta carte sd dans le téléphone par le biais du menu stockage. Une fois fait constate. Aussi. Android 6 arrivé sous peu, vu la gestion complètement différente de celui ci, devrait faire du bien à la gestion des cartes sd. À suivre. Modifié 12 mai 2016 par Yano213 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.