Venuz-Planeta Posted April 3, 2016 Share Posted April 3, 2016 Bonsoir, sur un OnePlus One et un HTC One M7, Titanium Backup 7.3.0.2 m'affiche systématiquement : La sauvegarde a échoué: Espace de stockage libre insuffisant, alors qu'il me reste beaucoup de place, et je suis bien root. Une idée ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lorand Posted April 4, 2016 Share Posted April 4, 2016 (edited) Bonjour, Regarde dans les paramètres de l'application SuperSU, et décoche l'option "Séparation de l'espace des noms de montage". Redémarre ensuite ton appareil, et en principe tu ne devrais plus avoir de problèmes lors de tes sauvegardes. :) Edited April 4, 2016 by Laurent Droid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posted April 13, 2016 Author Share Posted April 13, 2016 Merci, mais ca ne m'avais pas sauver. Maintenant j'ai AdAway 3.1 qui ne fonctionne pas sous Android 6.0.1 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts