Jeff85 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 1 - Constructeur : Elephone 2 - Modèle : P7000 aka Pioneer 3 - Version d'android : Lollipop 5.0 4 - ROM : Custom AEROM 5 (mais j'installe une rom stock ou autre chose si vous le souhaitez, y'en a pour 3 minutes...) 5 - Date d'achat : 20/07/2015 6 - Lieu d'achat : To2c 7 - Facture fournie : Oui 8 - Date de fin de garantie : Garantie 2 ans donc jusqu'au 20/07/2017 9 - Simlockage opérateur : Non 10 - Accessoires : une protection verre trempé posée sur le phone + 3 films de protection pastique + un flip cover ouverture sur le coté (esprit desigual) + un autre flip cover rouge en cuir ouverture par le bas + une coque grise + une batterie officielle en plus 11 - Mode le livraison : colissimo 12 - Prix : 150€ fdpin 13 - Echanges acceptés : non 14 - SAV : Non pas de SAV 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: un léger coup en bas a gauche sur le tour en métal (cf photo du zip) 17 - Remarques : aucun soucis avec ce P7000, juste quelques taches blanches sur l’écran visibles uniquement sur fond très clair (cf photos du zip) Plus de photos ici dans un petit zip : https://www.dropbox.com/s/fsj3cuntlfjou0m/P7000.zip?dl=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Salut, C'est validé. :) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 4 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2016 Merci m'sieur. Petite précision par rapport a la photo, il y a bien une batterie officielle toute neuve en plus, j'ai juste zappé de la mettre avec le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 10 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2016 Un petit up du dimanche kivabien pour mon P7000 et tous ses accessoires, suis ouvert aux propositions pourvu qu'elles soient décentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 18 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2016 Salut les affreux, Le P7000 est toujours disponible, n'hésitez pas à me faire des propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.