Aller au contenu

[SMA] 350€ max - 5,5 - Double SIM

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

A la recherche d'un smartphone pour remplacer mon Wiko Fever, voici les infos :

* Budget : 350€ max
* Type d'achat : neuf ou occasion
* Taille d'écran : 5,5 précisément
* Utilisation : Gestion double sim (pro/perso), E-mail, Reseaux sociaux, internet, photo (mon fever me suffit), un peu de jeu en déplacement (type : Final Fantasy V)
* Critères principaux : Design, Autonomie (s'il tiens une journée, c'est good), fix GPS

* Import  : éventuellement

* "Bidouille": acceptable si économiquement intéressant
* Pour combien de temps : 1 an
* Marques à éviter : Wiko (mon fever à un défaut d'écran dés 3 mois d'utilisation, + le wifi N fait planter la puce wifi...), Archos

Voilà, je cherche absolument un 5,5 , j'ai pu tester le LG G3 de mon frère, et cette taille d'écran me semble top pour mon utilisation. Déjà, l'écran de mon Fever 5,2 me plaisait pas mal, un 5,5 devrait me combler!

Je m'orientais vers un Honor 5X mais la non présence de Gorilla Glass m'effraie. Avez-vous d'autres idées ?

Merci de votre aide

Motorola X Play fait ce que tu demandes, mais je te conseille pas, je l'ai depuis une semaine, Corning Glass pourtant, et au bout d'une semaine dans ma poche écran fissuré...et SAV inexistant, alors perso je me mords les doigts, j'aurais du prendre le Honor, sinon je te vends le mien très bon prix ;-).

• 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai finalement opté pour un Honor 5X qui correspond parfaitement à mes besoins.

J'ai pris une coque transparente pour le dos, et pour parer à l'absence de gorilla glass, j'ai posé une protection en verre trempé.. Et tout va bien !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...