atcham Posted April 4, 2016 Share Posted April 4, 2016 bonjour, Sur mon Honor il est impossible de mettre une vidéo en plein écran dans mon navigateur voir photo j'utilise Firefox même avec tous les navigateur j'ai le même soucis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted April 4, 2016 Share Posted April 4, 2016 (edited) Je n'ai pas ce souci , avec youtube dans un navigateur ou VLC. Edited April 4, 2016 by Cseb95 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joebar71 Posted April 4, 2016 Share Posted April 4, 2016 Idem pour moi, je n'ai pas ce souci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
atcham Posted April 4, 2016 Author Share Posted April 4, 2016 sur youtube je suis en plein écran il y a que sur les navigateurs cela est très dérangeant encore une fois cela me donne l'impression que le tel n'est pas finis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted April 4, 2016 Share Posted April 4, 2016 Tu peux donner une URL pour tester ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
n0k5 Posted April 4, 2016 Share Posted April 4, 2016 Idem pour moi sur des vidéos youtube incrusté à certains sites ( celui de Korben par exemple ) la vidéo ne se met pas en plein écran correctement et est couper. Idem sur south park TV. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
atcham Posted April 5, 2016 Author Share Posted April 5, 2016 @@Cseb95 voici un liens http://www.koreus.com/video/pieton-vs-panneau-signalisation.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
atcham Posted April 6, 2016 Author Share Posted April 6, 2016 Personne a une petite solution ou une piste a explorer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorre Posted April 6, 2016 Share Posted April 6, 2016 je viens de tester avec gogole,dessous la vidéo j'ai 3 options de lecteur:koreus,youtube et defaut,je démarre par défaut et il faut ensuite que je mets mon tel à l'horizontale et je suis en plein écran si je reste en position verticale,l'écran reste petit,voilà pour le test! (180) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
f380cedric Posted April 6, 2016 Share Posted April 6, 2016 Je viens de tester avec le lien fourni (avec Chrome), j'ai l'option pour mettre en plein écran, et la barre de notif + l'autre s'enlève automatiquement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts