johndu73 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Bonjour, je n'arrive plus depuis quelques jours à previsualiser les sms, mails etc que je reçois dans la barre d'etat du A5. Je dois forcément faire défiler la barre de defilement pour lire les notifications. Si l'écran est verrouillé, je ne peux même pas voir sur l'écran de verrouillage, ces notifications. Sachant que j'ai essayé recemmment plusieurs lockscreen, launcher, peut être être que cela a un rapport, même si j'ai tout desinstallé. Merci a ceux qui pourront m'aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpiiii Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Salut, Est-ce que tu veux dire que Paramètres -> Écran verrouillage Sécurité -> Notifications -> Notifications sur l'écran de verrouillage -> Afficher le contenu puis sélectionner les applications (ou Toutes les applications) ne fonctionne plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu73 Posté(e) 4 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2016 C'était exactement ça le problème, merci beaucoup. C'etait peut-etre évident mais je ne savais pas qu'il allait passer par la! Encore merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpiiii Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Pas de quoi. J'ai aussi eu quelques difficultés à trouver. Je suis content que ce ne soit pas un bug. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.