patoune Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Bonjour Mon xiaomi mi3 n'étant pas 3g, j'ai besoin de changer de tel. Ayant un budget réduit, j'ai cherché sur le marché de l'occasion et ce LG G3 me plaît bien, surtout en version 3 giga de Ram. Est il facile à rooter et comment se passent les montées de version, c'est en OTA ? quels sont ses principaux défauts ? Il y a t il eu des séries à problèmes ? Merci Mi3W. Miui 7. Marshmallow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 (modifié) Bonjour à toi, A priori le G3 se root très facilement il suffit de parcourir ce forum, pour les mises à jour en OTA, oui mais il ne faut pas être root, LG vient de mettre à jour le G3 sous MM depuis peu mais cela risque d'être la dernière .Je suis sous la dernière version de MM pour ce Tel la V30C avec la Sexymod . Après de nombreuses rom dispo pour ce tel et une grosse communauté ici. Au niveau problèmes je suis mal placé pour en parler car depuis presque 18 mois RAS malgré pas mal de bidouillages Modifié 4 avril 2016 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 4 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2016 Oui, je vois, si c'est la dernière mise à jour c'est un peu embêtant pour un tel que j'aimerai garder au moins 2 ans Mi3W. Miui 7. Marshmallow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tier Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Oui, je vois, si c'est la dernière mise à jour c'est un peu embêtant pour un tel que j'aimerai garder au moins 2 ans Mi3W. Miui 7. Marshmallow Faut pas acheter un tél de 2014 alors. Je trouve que le G3 est encore dans le coup avec son proc à 2.5 GHz, son écran QHD de 5.5', surtout en MM V30C, même en version 2 Go de RAM. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2016 Certaines marques assurent plus de suivi que d'autres Mi3W. Miui 7. Marshmallow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 (modifié) Même Google avec les Nexus n’assure rarement les mises à jour sytème au delà de 2 ans, donc les autres ??? et je pense que LG a ce niveau est plutôt reputé pour son suivi. Après avec un téléphone rooté pourras toujours le faire évoluer toi même. Modifié 5 avril 2016 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2016 Oui je compte bien rooter Mi3W. Miui 7. Marshmallow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab51 Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 je suis passé du nexus 5 a celui la.... et franchement je regrette mon nexus.... paix a son âme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 8 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2016 C'est pas très très encourageant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joce1 Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Bonjour, Ceux qui ont encore des doutes sur le G3, conseille de regarder ces vidéos. G3 VS S6 ( la bête2015-2016) Et G3 VS OnePlus 3 ( Ce n'est pas rien !!!) Le G3 même 2016 tard tire trèsssssssssss bien son épingle du jeu. Personellement encore en amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.