Aller au contenu

Acheter un G3 aujourd'hui ?

patoune

Recommended Posts

Bonjour

Mon xiaomi mi3 n'étant pas 3g, j'ai besoin de changer de tel.

Ayant un budget réduit, j'ai cherché sur le marché de l'occasion et ce LG G3 me plaît bien, surtout en version 3 giga de Ram.

Est il facile à rooter et comment se passent les montées de version, c'est en OTA ?

quels sont ses principaux défauts ? Il y a t il eu des séries à problèmes ?

Merci

Mi3W. Miui 7. Marshmallow

Bonjour à toi,

A priori le G3 se root très facilement il suffit de parcourir ce forum, pour les mises à jour en OTA, oui mais il ne faut pas être root, LG vient de mettre à jour le G3 sous MM depuis peu mais cela risque d'être la dernière .Je suis sous la dernière version de MM pour ce Tel la V30C avec la Sexymod . Après de nombreuses rom dispo pour ce tel et une grosse communauté ici. Au niveau problèmes je suis mal placé pour en parler car depuis presque 18 mois RAS malgré pas mal de bidouillages

Modifié par tgauville

Oui, je vois, si c'est la dernière mise à jour c'est un peu embêtant pour un tel que j'aimerai garder au moins 2 ans

Mi3W. Miui 7. Marshmallow

Faut pas acheter un tél de 2014 alors.

Je trouve que le G3 est encore dans le coup avec son proc à 2.5 GHz, son écran QHD de 5.5', surtout en MM V30C, même en version 2 Go de RAM.

• Like 1

Même Google avec les Nexus n’assure rarement les mises à jour sytème au delà de 2 ans, donc les autres ??? et je pense que LG a ce niveau est plutôt reputé pour son suivi.

Après avec un téléphone rooté pourras toujours le faire évoluer toi même.

Modifié par tgauville

• 2 months later...

Bonjour,

Ceux qui ont encore des doutes sur le G3,  conseille de regarder ces vidéos.

G3 VS S6 ( la bête2015-2016)

Et G3 VS OnePlus 3 ( Ce n'est pas rien !!!)

Le G3 même 2016 tard tire trèsssssssssss bien son épingle du jeu.

Personellement encore en amour

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...