B4EEK Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Bonjour, Pour ceux qui utilise Snapchat, est-ce que vos vidéos sont aussi compressées à mort ? ( bouillie de pixels parfois) Je n'avais pas ce soucis sur mon MX4 et les vidéos faites avec d'autres applis ne souffrent pas non plus de ce problème. C'est donc bien sur Snap qu'il y a un soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yetichon Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Depuis la grosse maj de snapchat il me semble, donc lié juste à l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 4 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2016 J'ai le tel depuis 1 mois et demi et j'ai toujours eu le soucis donc ça m'intrigue. C'est donc également ton cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yetichon Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Oui c'est mon cas aussi, mais j'ai un ami qui a eu la maj il y a pas longtemps (Android stock), et il m'a dit qu'elle a détruit la qualité de ses vidéos. À voir, mais je pense que c'est pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kubyskub Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Oui c'est pareil pour moi autant en vidéo qu'en photo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.