Fifou22 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Bonjour, Voilà, depuis 4 jours mon téléphone détecte de façon quasi permanente et intempestive le flip cover (je n'en utilise pas). Résultat, l'écran reste contemment allumé avec pop-up systématique de l'holorge du flip cover et une batterie qui fond comme neige au soleil avec un téléphone qui ne répond plus trop bien du fait de l'affichage constant de l'horloge. J'ai désactivé le cover flip mais le résultat reste le même (l'écran de déverouille contemment et le téléphone ne répond plus bien). Le redémarrage et la remise à la configuration d'usine n'ont pas donné plus de résultats. Quelqu'un à déjà entendu parler de ce genre de problème? Config: Asus ZE551ML Android 5.0 Dernières mise à jour du système déjà faites Merci beaucoup, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.