Rom1260 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Bonjour, J'ai récemment installé CM 12.1 sur mon Idol 3 5.5 et j'ai remarqué que je ne pouvais pas me connecter au free wifi_secure. Même en EAP SIM ou avec une application, je n'ai jamais réussi à mis connecter. (Je ne peux d’ailleurs pas non plus envoyer de MMS.) Si quelqu'un a trouvé une solution ou à le même problème que moi... Pouvez vous m'aider. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 L'eap-sim ne fonctionne pas sur les CM et dérivés. Il existe un patch source depuis plusieurs années mais il n'a jamais été utilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Mrv Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 En parlant de cm et de wifi ! Je suis totalement aveugle ou le partage de connexion n'est pas présent sur CM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Il est présent je l'utilise presque tous les jours ^^ Paramètres, plus, partage de connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1260 Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 L'eap-sim ne fonctionne pas sur les CM et dérivés. Il existe un patch source depuis plusieurs années mais il n'a jamais été utilisé. Bonjour, le patch permet d'utiliser l'EAP SIM ? Si oui quelle est le nom du patch ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 (modifié) c'est un patch source, tu souhaites compiler une build CM12.1 ? Modifié 6 avril 2016 par murigny64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Déplacé vers Section Question/Réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1260 Posté(e) 8 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2016 c'est un patch source, tu souhaites compiler une build CM12.1 ?Non je ne sais pas faire...Connais tu sinon une rom sur Alcatel onetouch Idol 3 100% fonctionnelle ? Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.