Mikel33 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Bonjour, J'ai fais la bétise de passer en mode avion sur la tablette .... firmware 027 et maintenant elle reste bloquée dans ce mode, cela m'oblige à réactiver le wifi à chaque allumage J'ai lu que c'est un bug dans la gestion du bluetooth J'ai essayé d'installer divers apk pour essayer de palier à cela mais rien n'y fait connaissez vous un reméde à part reflasher le firmware ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 installe le widgets contrôle de l'alimentation sur ton home et désactive le bluetooth reboot ta tablette dit moi si [color=red]sa[/color] fonctionne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikel33 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Merci, Désolé pour les sa et les ça .... Bon le widget du contrôle de l'alimentation je le trouve ou ? Le bluetooth est bien éteint. Rebooter la tablette, Eteindre/ allumer ou reset ? Merci de vos lumiéres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikel33 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Merci, ca marche...... Je sais pas ou est la cedille sur Le clavier Android et Le reste aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doo89 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Merci, ca marche......Je sais pas ou est la cedille sur Le clavier Android et Le reste aussi Laisse ton doigt 3 secondes sur la lettre 'c', idem pour les autes lettres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre3 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Merci,Désolé pour les sa et les ça .... Bon le widget du contrôle de l'alimentation je le trouve ou ? Le bluetooth est bien éteint. Rebooter la tablette, Eteindre/ allumer ou reset ? Merci de vos lumiéres SALUT Comment as tu proceder ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.