Deadoralive Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Bonjour J'ai fait la bêtise d installer l'apk LG Home 4.0 sur mon g3. Javais pas vu que cétait réservé au g5 Du coup j'ai plus l écran d'accueil LG. Qqun peut m'expliquer comment réparer ma co...rie svp? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Bonsoir, tu as fait quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deadoralive Posté(e) 4 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2016 Bsr et merci J'ai installé ça:http://www.apkmirror.com/apk/lgelectronics/homeux-4-0/homeux-4-0-4-80-4-release/homeux-4-0-4-80-4-android-apk-download/ Et ça marche que sur le g5. Du coup ça m'a viré le LG home pour g3 et je sais pas comment le reinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Excuse moi je n'ai pas été très clair dans ma question. Je voulais demander comment as tu procéder pour l'installer ? As tu supprimé l'apk home du g3 et remplacé par celui du g5 dans le dossier system/priv-app/LGHome ? Créé un autre dossier et laisser celui du g3 ? Tu as vraissemblablemt un g3 rooté et doté d'un recovery custom. Si c'est le cas je peux te faire un zip à flasher qui restaurera ton home. Pour ça il me faut ta version du firmware installée sur ton g3. Très certainement en MM, mais 30B, 30C, 30E ? Tu es bien en rom stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deadoralive Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2016 j'ai simplement installé l'apk je ne suis pas rooté et j'ai mm en 30c que j'ai eu par lg pcsuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 (modifié) @@Deadoralive Oui donc tu te retrouves avec un g3 bloqué par une application installée. Et pas moyen d’accéder à l'accueil . Essaie de faire le truc suivant, ça vient de me venir mais je ne sais pas si ça fonctionnera. Le G3 étant allumé, depuis ton ordi rends toi avec ton navigateur habituel sur ton compte google enregistré sur ton phone. Va dans le playstore et depuis ce dernier choisis un launcher alternatif et déclenche son installation depuis donc ton ordi. Logiquement il devrait s'installer, enfin j'espère lol. Atttends quelques minutes de sorte que l'installation s'opère et redémarre ton g3. Logiquement lors du prochain démarrage il devrait t'être proposé de choisir un launcher si tout se passe bien. Ba sinon je ne vois pas d'autre solution que de faire un hard reset si cela échoue Modifié 5 avril 2016 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deadoralive Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 merci pour votre aide a tous je crois que jvais me passer de l accueil lg et rester sur l accueil google. peut etre que tout rentrera dans l ordre si il y a une autre mise a jour de mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindien Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Bonjour, J'ai eu le même problème hier et j'ai réussi à le résoudre. Il faut te rende dans paramètre --> Général --> Application Tu recherche LG UX, tu forces l'arrêt de l'application et tu désinstalle les mises à jour en cliquant sur les 3 petits points en haut à droite. Ca a fonctionné pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deadoralive Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 Merci ça a marché. Top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.