-Sextasy- Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Bonjour! Je cherche un lecteur d'e-Book gratuit et efficace sur le Market! Si vous en connaissez un performant, je suis preneur! :D Modifié 19 septembre 2010 par -Sextasy- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Essaie Aldiko et/ou Kindle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 J'ai testé Aldiko quelques minutes et je suis convaincu! Par contre kindle ne semble pas avoir de livres en français d'après les commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 En effet, pas ou peu de livres en FR sur Kindle. J'avoue ne pas m’être posé la question vu que je lis en Anglais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Oui moi aussi de temps en temps pour améliorer mon anglais donc la j'ai une bonne raison de m'y mettre vraiment! :D Et l'homme invisible en Vo preinstaller dans Aldiko me tente bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.