tonymarsu Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Salut à tous, n'ayant plus trop suivi l'actualité mobile en ce moment et m'ayant fait voler mon ancien smartphone, je viens vers vous pour m'aider à choisir son successeur ! * Budget : Inférieur ou égale à 450€ (le moins possible)* Type d'achat : Neuf (uniquement)* Taille d'écran : Phablette, supérieur ou égale à 5,5" (préférence pour 6 pouces, HD à FHD - pas besoin des 2K/4K etc)* Utilisation : Gros multimédia (Musique, vidéo, jeux, internet, réseaux sociaux - pas besoin de la bête de course ou d'un tout nouveau)* Critères principaux : Grand écran, autonomie & 4G (préférence 4G+(+)) * Import : Oui (il faut que ça marche avec Free Mobile !) * "Bidouille" : Un peu (le root serait déjà pas mal)* Pour combien de temps : 2 ans (fin' , le plus longtemps possible)* Marques à éviter : Wiko & cie Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Salut! Va jeter un coup d'œil sur le moto X play, pas super puissant, mais suffisant pour tout faire tourner, il a une grosse batterie et grosse batterie+processeur bon mais pas extraordinaire=bonne autonomie! Fin bref il a de bonne specs (s615, écran 5,5fhd, 2go de RAM, 16/32go+micro sd, 21mp f2.0 et 5mp f2.2) Et le prix est sous les 300€, je pense qu'il te conviendra. ~depuis mon 6045X~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymarsu Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2016 Merci de ton avis, mais l'absence de led me laisse très perplexe.. On m'a conseillé le Huawei Ascend Mate7 qui correspond un peu plus à mes exigences (6" et 4G+), quand pensez-vous ? Je reste ouvert sur d'autres mobiles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmazingPhone Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Au point de vue autonomie c'est sur il est performant.Pour un peu plus cher tu as le Galaxy Note 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Merci de ton avis, mais l'absence de led me laisse très perplexe.. On m'a conseillé le Huawei Ascend Mate7 qui correspond un peu plus à mes exigences (6" et 4G+), quand pensez-vous ? Je reste ouvert sur d'autres mobiles ! Quitte à prendre un Mate, tourne toi vers le Mate 8, ou le galaxy note 6 qui devrait plus trop tarder Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.