Aller au contenu

Disparition option de surveillance Data


Recommended Posts

Bonjour à vous Huawei

Il semble que la B170 souffre de pas mal d'oublis apparemment. J'ai remarqué que l'option (fort utile au demeurant) pour indiquer, dans la barre de notification, la consommation de Data à tout simplement disparu. Est ce que ce souci pourrait être remonté à vos équipes ? Car même si j'adore ce Mate 8 la ça devient un poil frustrant ces options qui disparaissent au fur et à mesure des MAJ.

Je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la non réponse ....

Hello Mikawelll,

Peux-tu être plus précis sur ta demande ? Quelle option a disparu suite à la mise à jour ? (on fait le taf de Huawei :))

Modifié par grofock
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la ROM de Huawei contient une option de monitoring du forfait 4G . À l'intérieur de cette dernière il y avait la possibilité d'afficher dans la barre de notifs la consommation en temps réel ainsi que les GO restants. Cette option à disparue a la suite de la maj en 170. J'ai fait un factory reset mais cela n'a rien donné.

Merci pour ceux qui auraient d'autres idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Mikawell,

Est-ce que tu parlerais de la vitesse de réseau par hasard ?

 

Jules

 

Bonjour Jules,

En fait il y avait une option qui affichait la consommation de data ainsi que la quantité restante sur son forfait lorsque l'on descendait la barre de notification, en dessous de la date et l'heure. Depuis la màj, cette option a disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...