fightermad Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Bonjour, J'ai beaucoup de dossiers et de sous dossiers photos, mais l'application galerie m'affiche tout les dossiers et sous dossiers en même temps J'ai un dossier "travail", " famille" etc....mais tout s'affiche en vrac et même pas en ordre alphabétique J'ai pris d'autres applications, le classement alphabétique est respecté, mais pas la gestion des dossiers Et impossible, quelques soit l'application, de déplacer des dossiers dans un autre. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancuso85 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Idem, la possibilité de trier les photos, dans la galerie, par ordre alphabétique (ou autre, mais en laissant le choix) serait bienvenue. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.