webfg Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Bonjour, Je viens d'acheter la Pixel C. J'ai un problème de son lors de la lecture de vidéo. Ce n'est pas très gênant car ce n'est pas en permanence. Quelqu'un aurait il le même problème. Ah aussi une autre question : je n'arrive pas à lancer une vidéo à partir d'un explorateur de fichier car il me dit "erreur, rafraichir la blibliothèque " de mémoire. Il faut que je passe par l'application de lecture (VLC) et que je clique dans la bibliothèque de VLC pour que ca fonctionne. Si quelqu'un a une idée. Sinon la tablette est vraiment très puissance, on le sent bien à l'usage. Et la qualité vidéo en HD est top. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfg Posté(e) 14 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2016 Bon. Pas de réponses. Je vais installer android n et on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Ah aussi une autre question : je n'arrive pas à lancer une vidéo à partir d'un explorateur de fichier car il me dit "erreur, rafraichir la blibliothèque " de mémoire. Il faut que je passe par l'application de lecture (VLC) et que je clique dans la bibliothèque de VLC pour que ca fonctionne. Si quelqu'un a une idée. Bonjour. Pour info ca fait la même chose avec ma z2 tablett donc ca vient pas de la pixelCSent from my SM-N910F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyShield Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 (modifié) / Modifié 14 décembre 2016 par TonyShield Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.