mariodessuti Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Bonjour, j'ai installé la version Marshmallow (B330b) sur mon Honor 7. J'ai remarqué quelques bugs ou défauts : - lecteur d'empreinte = je le trouve, HELAS, moins sensible qu'avant. - le laucher je le trouve plus lent qu'avant - ...la suite pas encore constaté. et vous? et comment résoudre mes soucis (si c'est faisable) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folkarys Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 J ai effectivement remarqué des régression suite à mon passage à la b330. Notamment une moins bonne réactivité du tactile et de certaine applications ( instagram) perso j ai choisi de faire la procédure de rallback sur la 180 en attendant. Si tu faut une recherche sur le forum tu devrai trouver le paquet nécessaire au rallback. J attend de voir les prochaine mise à jour en Android 6 pour décider de ma mise à jour ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2016 Oui je trouve que le tactile est moins bien qu avant. pfffff j aurai pas du faire cette mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Le nécessaire au rollback en 180 est me semble t'il disponible sur le site d'honor pour ceux qui le souhaitent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Qu'en est-il du mode invité en B330 aucune communication à ce sujet.. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flooux Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 C'est moi, où depuis la MAJ le temps de charge (batterie) est devenue super long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaser207 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 J'ai le problème aussi depuis la béta... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juve17 Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Idem que vous, tactile moins rapide qu'avant. En revanche batterie bien mieux gérée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folkarys Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 Par contre il est vrai que la batterie est bien mieux gérer sur mon tel en 380. Mais bon le tactile faudra vraiment que ça fasse parti de la prochaine maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juve17 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Ici dans le P.S. j'explique pourquoi je suis retourné à Lollipop. https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/241760-[TUTO-B330-ROOT==>B180-ROOT] Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devdark Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Alors là les gars c'est chaud la batterie fond alors même que je ne l'utilise j'etait à taff donc pas le temps . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.