younous Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Hello tout le monde je suis content de mon meizu m2 note sauf que je l'ai aussi acheté pour en faire un routeur 4g et c'est là que ça coince. En effet la fonction hotspot s'active bien et je connecte bien mais appareil en wifi. Mais c'est derniers me disent qu'il n'y a pas de connexion Internet. Avec SFR cela fonctionne et quand je met cette même sim free dans mon lumia cela fonctionne aussi. Donc j'ai bien un souci entre free et mon meizu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kekehe Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Hello tout le monde je suis content de mon meizu m2 note sauf que je l'ai aussi acheté pour en faire un routeur 4g et c'est là que ça coince. En effet la fonction hotspot s'active bien et je connecte bien mais appareil en wifi. Mais c'est derniers me disent qu'il n'y a pas de connexion Internet. Avec SFR cela fonctionne et quand je met cette même sim free dans mon lumia cela fonctionne aussi. Donc j'ai bien un souci entre free et mon meizu Est-ce qu'internet fonctionne sans activé la fonction Hotspot ? Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younous Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2016 Oui c'est le forfait 50 giga et cela fonctionne parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.