cooly1978 Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Bonjour, je cherche à acheter un smartphone: - de +- 5 pouces - Fluide,mais pas hyper performant (je joue peu) - Beau et design est un plus - Qui fait des photos correctes - Max 150€ - 4g Je suis open pour un achet en Chine (aliexpresss,ect...). J'aime bcp le design du Xiaomi mi4 qui se vend encore sur des sites chinois à 130€! Ok il date de 2ans mais pour le prix, cela vous semble-t-il un bon choix? Même si la 4g sera partielle car uniquement en 1800Mhz alors que chez moi en Belgique on utilise soirt 800Mhz soit 1800Mhz suivant la situation. Avez-vous d'autres choix à me proposer? Le Xiaomi Redmi3? Jiayu S3? BlueBoo Xtouch? Merci pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cooly1978 Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2016 Personne? Ya aussi le UMI TOUCH qui me fait de l’œil :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Moi, je suis de BXL j'ai acheté unZuk1 il est superbe, je n'ai rien à envié à ceux qui possèdent un S6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.