Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Toutes les tentatives que j'ai effectuées pour tenter de rentrer dans le FASTBOOT par la méthode classique ( VOL- et PWR) se sont révélées infructueuses, alors qu'elle est standard Android et a toujours fonctionné sur tous mes appareils depuis quelques années.

J'ai finalement résolu le Pb grâce à une réponse sur XDA 

Connecter le H7 par cable USB

Assurer vous que vous êtes en mode "debugging"
et..

*      Appuyer sur POWER jusqu'à ce qu'apparaisse  le MENU 

*      SELECTIONNER  "REDEMARRER"
*      APPUYER SUR VOL -  et tenez le.
*      APPUYER sur REDEMARRER tout en maintenant (VOL -)
*      Attendre le REBOOT 

effectivement l'écran FASTBOOT & RESCUE MODE ( ci dessous) apparait et le H7 reçoit bien les commandes depuis le PC.

J'ai deux questions 

1. Cette méthode est elle connue et documentée ou est-ce un dysfonctionnement de mon appareil qui oblige à passer par ce contournement?
  2. La photo de l'écran FASTBOOT & RESCUE MODE jointe est elle " Normale" sachant qu'elle ne permet aucune commande, les boutons étant inactifs? et qu'il faut passer par les CMD de Windows uniquement contrairement à d'autres appareils ANDROID. ( D'autre part les instruction affichées à l'écran ne riment pas à grand chose)

Merci pour vos réponses éventuelles qui m'aideront à me lancer dans le ROOT pour lequel j'ai d'autres questions.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...