ririo Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 Toutes les tentatives que j'ai effectuées pour tenter de rentrer dans le FASTBOOT par la méthode classique ( VOL- et PWR) se sont révélées infructueuses, alors qu'elle est standard Android et a toujours fonctionné sur tous mes appareils depuis quelques années. J'ai finalement résolu le Pb grâce à une réponse sur XDA Connecter le H7 par cable USBAssurer vous que vous êtes en mode "debugging"et..* Appuyer sur POWER jusqu'à ce qu'apparaisse le MENU * SELECTIONNER "REDEMARRER"* APPUYER SUR VOL - et tenez le.* APPUYER sur REDEMARRER tout en maintenant (VOL -)* Attendre le REBOOT effectivement l'écran FASTBOOT & RESCUE MODE ( ci dessous) apparait et le H7 reçoit bien les commandes depuis le PC. J'ai deux questions Cette méthode est elle connue et documentée ou est-ce un dysfonctionnement de mon appareil qui oblige à passer par ce contournement? La photo de l'écran FASTBOOT & RESCUE MODE jointe est elle " Normale" sachant qu'elle ne permet aucune commande, les boutons étant inactifs? et qu'il faut passer par les CMD de Windows uniquement contrairement à d'autres appareils ANDROID. ( D'autre part les instruction affichées à l'écran ne riment pas à grand chose) Merci pour vos réponses éventuelles qui m'aideront à me lancer dans le ROOT pour lequel j'ai d'autres questions. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.