likmalik Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Bonjour, Je viens de recevoir mon Meizu Pro 5. J'ai effectué la mise a jour du système par reflex après l'avoir allumé. Je suis désormais en 5.1.4.0A. Cependant la langue francaise n'est plus disponible... J'ai telechargé la version 5.1.3 mais je ne sais pas comment faire pour retourner en arrière. J'ai essayé de l'installer mais cela ne fonctionne pas. Dans le pire des cas ou on ne pourrait pas. J'aimerais bien pouvoir au moins avoir le clavier en AZERTY mais je ne trouve pas cette option. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obi4713 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Salut je suppose que ton phone est une version chinoise ? Essaye ce tuto https://forum.meizufans.eu/topic/4056/how-to-root-get-multilanguage-in-flyme-5-a-firmwarej'espère qu'il va te dépanner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
likmalik Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 (modifié) Je l'ai acheter sur Aliexpress mais le vendeur avait installer la Rom international avant l'envoie. Merci pour ta réponse et le tuto mais apparemment il faut le ROOT. Le root en un clic n'est apparemment plus disponible avec Flyme 5.1.4. Comment procéder ? Modifié 6 avril 2016 par likmalik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin4002 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Si ton téléphone a fait la mise à jour vers Flyme 5.1.4.0A non ce n'était pas la rom international, tu avais juste la rom chinoise avec le play store installé + la langue français installé. Donc le vendeur t'a menti.La rom international c'est la version G.Normalement il est toujours possible de rooter, il faut juste un compte Flyme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
likmalik Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 Ah je vois... J'ai créé un compte Flyme mais dans les paramètres je ne trouve pas l'option root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obi4713 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Salut pour le root c'est dans paramètre ensuite empreinte digitale et sécurité ensuite autorisation root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.