_007 Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 (modifié) Bonjour à tous, Actuellement en plein dans les cartons vu que je déménage fin du mois, j'ai remis la main sur deux StyleSwap pour OnePlus 2. L'une Kevlar et l'autre Bambou. N'ayant plus de OnePlus 2 depuis le mois d'octobre, je n'en ai pas l'utilité donc si ça peut intéresser quelqu'un... Constructeur : OnePlus Type : StyleSwap Bambou/Kevlar Date d'achat : 11/08/2015 Lieu d'achat (ville + boutique ) : Site officiel OnePlus Facture fournie : Si demandée oui mais y a-t-il un intérêt ? :-) Prix : 5 € FDP IN pièce Remise (si main propre, préciser le lieu) : Mains propres sur Strasbourg et alentours ou envoi postal. Remarque : RAS, styleswap en bon état, pas d'impact ou de rayure. Photos : Modifié 25 avril 2016 par _007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Salut, Nickel, c'est validé. :) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Salut quel est ton dernier prix port inclus ? État irréprochable ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2016 Hello, Je te laisse le lot à 10 euros FDP IN si ça t'intéresse. Je peux t'envoyer des photos complémentaires, fais le moi simplement savoir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Photo non merci mais dans quel état sont elles ? Vraiment irréprochable ou avec des petits défauts ? Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2016 La kevlar est irréprochable, si je veux chipoter je dirai qu'on peut apercevoir quelques petites traces sur le logo 1+ de la bambou mais c'est tout, pas de rayure ou d'impact. Je mets quand même la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 J'ai pris la version kevlar avec le mobile. Je te propose donc 5 euros pour la bambou. Au cas ou cela te convient mp avec ton adresse PayPal ou postale pour chèque. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2016 Ok je te MP pour la suite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 25 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2016 Post mis à jour, styleswap bambou qui part aujourd'hui pour MorganC. Reste la kevlar, 5 € FDPIN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Reçu ce jour. Emballer avec soin, le produit est arrivé parfaitement conforme ! Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 28 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2016 Je t'en prie, content que tout se soit bien passé et que ça te convienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 30 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2016 @@bibafranck est ce qu'on peut clôturer le topic stp ? J'ai trouvé preneur pour la seconde via un autre moyen, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts