_007 Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Bonjour, En préparant les cartons pour mon déménagement j'ai remis la main sur quelques accessoires pour Moto X Style : Une coque transparente en TPU Deux films en verre trempé Si jamais ça peut servir à quelqu'un... Constructeur : Imak / GlassPro Type : / Date d'achat : de tête je dirais novembre 2015 Lieu d'achat (ville + boutique ) : Aliexpress Facture fournie : Non Prix : 5 € FDP IN le lot Remise (si main propre, préciser le lieu) : Strasbourg et alentours ou envoi postal Remarque : Rien à ajouter. Photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Et celle-ci aussi. ;) Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 16 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2016 On peut fermer @@bibafranck, une connaissance a récupéré le tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.