Nirato Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Bonjour, Je voulais simplement savoir si c'est normal que je n'ai pas reçu de confirmation lorsque je me suis inscrit via le site officiel à l'extension de garantie + protection casse pour mon huawei mate 8 ? J'ai essayé sur plusieurs adresses mails, plusieurs jours, au début je me disais qu'il fallait un jour ou deux pour que les documents soient réalisé, mais toujours rien... et forcément maintenant les 30 jours sont passé. Est-ce normal que j'ai pas reçu de mail de confirmation ? Comment savoir si mon inscription a bien été prise en compte ? Offre pour le benelux mais je pense qu'en France y'a aussi Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macal Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Pour ma part, je l'ai fait par internet, et aussi renvoyer les documents nécessaire par courrier, et je n'ai aucun retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Bonjour tous les deux,Pourriez-vous nous envoyer vos noms/prénoms et n° de facture à equipehuawei@huawei.com pour que l'on puisse vérifier si vous êtes bien inscrit au programme svp.Merci, Jules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirato Posté(e) 17 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2016 Bonjour, Désolé je ne suis pas retourné sur le forum plus tôt ! Je vous envois cela ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirato Posté(e) 21 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2016 Bonjour Jules, J'ai envoyé un mail à l'adresse communiqué le 17 avril au soir pour expliquer mon soucis pour l'inscription à l'offre de l'extension de garantie et jusqu'à présent toujours aucune nouvelle... J'ai l'impression qu'il n'y a qu'ici qu'Huawei me répond. Est-ce que l'extension de garantie existe vraiment ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Pareil pour moi.... J'ai scrupuleusement monté mon dossier dans les règles et envoyé le tout à l'adresse indiquée bien avant la date d'expiration. Ça fait plus d'un mois que Huawei aurait dû m'informer et retourner mes imei. Ça fait pas très sérieux Mes ODR Sony se sont mieux déroulées par le passé ! Si la marque veut passer devant les pommes et les coréens , il faudrait déjà respecter ses engagements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirato Posté(e) 23 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2016 C'est pas l'unique raison pour laquelle j'ai acheté le mate 8, mais c'est un gros plus qui a bien pesé dans la balance. J'avoue être déçu de ce manque de sérieux et me demande si c'est pas une offre bidon pacque là.. :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 En 2015 je me suis offert la Motorola 360 surtout pour l'ODR proposée. Ça aussi c'était un gros flop Avec le coup de Huawei cette année, je ne manquerai pas de le faire savoir sur le web et je FUIERAI tout achat proposant cette arnaque. C'est devenu trop à la mode ,ces ODR.....Pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirato Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2016 Bon, devant l'absence de réponse de Jules et du service client par mail j'ai finalement eu (pris) le temps de les contacter aujourd'hui.. Tout d'abord, le service client j'ai pas trop l'impression que ce soit du personnel d'europe, ayant du à de nombreuse reprise épeler, répéter et corriger mes adresses mails, téléphones, imei, nom et prénom. C'est un choix, mais personnellement ca me rassure pas trop par rapport aux autres SAV que j'ai put contacter par le passé -_- Sinon la personne était très gentil et m'a dit qu'elle allait communiquer mon dossier au service adéquoi et que je serais tenu au courant. Petite chose illogique : pour la confirmation d'inscription (pour dire qu'on est bien inscrit) le délai est de 4 semaines, hors pour l'inscription VIP le délai est de un mois, en gros si votre inscription n'a pas été prise en compte on vous le dira quand c'est trop tard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 C'est quoi cette offre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirato Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2016 Valable Benelux, mais visiblement France également C'est pas une ODR mais quand même, si on me parle de 3 ans de garantie au lieu de 2 ans sans supplément, je crache pas dessus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Tu as un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirato Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2016 Bien sûr :) France : Lien : http://consumer.huawei.com/fr/support/garantie/index.htm Conditions général : http://download-c.huawei.com/download/downloadCenter?downloadId=301578&file=false&view=true 3 mois garantie écran cassé : http://download-c.huawei.com/download/downloadCenter?downloadId=301573&file=false&view=true Benelux : Lien : https://huawei.drmobile.nl/hua_fr/ Conditions général : https://huawei.drmobile.nl/media/huawei_drmobile/conditions_generales.pdf(visiblement le lien est mort :mellow: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Comment s'inscrire pour la France ? Car j'ai trouver un lien mais quand tu t'inscris, dans le pays le seul choix, c'est Belgique, pays bas et Luxembourg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirato Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2016 Comment s'inscrire pour la France ? Car j'ai trouver un lien mais quand tu t'inscris, dans le pays le seul choix, c'est Belgique, pays bas et Luxembourg ? sur le tout premier lien que j'ai mis France : Lien : http://consumer.huaw...antie/index.htm Tu ne peux sélectionner ton appareil et ca doit être pour la France, non ? En tout cas la liste des store beaucoup ne sont pas disponible au Benelux (Darty, Leclerc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 C'est bon je te remercie. Inscription faite, plus cas envoyer les doc, même si je sais que je garderai pas le mate 3 ans lol on sait jamais. Merci Ps: j'ai partager l'information sur le fofo du mate 8 Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirato Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2016 Avec plaisir, je pensais que l'offre était connue de tous :P Garder 3 ans, non, mais à la revente c'est un plus ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Hello, Perso j'ai acheté l'année dernière un P8 pour ma femme qui bénéficiait d'une ODR de 100€ et de la garantie 3 ans. Inscription faite le 31/10/2015, j'ai eu une validation de la garantie 3 ans par email le 24/12/2015. Deux semaine plus tard, j'ai reçu un courrier postale avec cette validation et le code barre d'origine en retour. Donc c'est plus que 4 semaines... Mais ça a été fait. Pour l'ODR je suis encore assis dessus... Ça fait bientôt 6 mois... Custom Promo et Huawei que j'ai contacté me disent la même chose, ma demande est conforme et validée en attente de virement... La première fois que j'ai contacté et qu'on m'a déjà sorti ça c'était il y a deux mois, la semaine dernière toujours le même son de cloche... Lui le virement n'est toujours pas là... 100€ quoi... Merci la carotte. Huawei, honor, même combat, c'est finit pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Et bin,c'est triste tout ça. Déjà qu'on se fait bananer du matin au soir,il manquait plus que ça. Faut que ça se sache et je vais pas m'en priver. Tous ceux qui vont acheter devront savoir que c'est la roulette russe et qu'ils risquent la carotte ou je pense.... Ca va peut-être inciter certains a acheter à l'étranger ou d'autres constructeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Hello, Perso j'ai acheté l'année dernière un P8 pour ma femme qui bénéficiait d'une ODR de 100€ et de la garantie 3 ans. Inscription faite le 31/10/2015, j'ai eu une validation de la garantie 3 ans par email le 24/12/2015. Deux semaine plus tard, j'ai reçu un courrier postale avec cette validation et le code barre d'origine en retour. Donc c'est plus que 4 semaines... Mais ça a été fait. Pour l'ODR je suis encore assis dessus... Ça fait bientôt 6 mois... Custom Promo et Huawei que j'ai contacté me disent la même chose, ma demande est conforme et validée en attente de virement... La première fois que j'ai contacté et qu'on m'a déjà sorti ça c'était il y a deux mois, la semaine dernière toujours le même son de cloche... Lui le virement n'est toujours pas là... 100€ quoi... Merci la carotte. Huawei, honor, même combat, c'est finit pour moi. Salut. C'est très long. J'étais dans ton cas, et j'ai reçus l'ODR de 70€ le 4 avril. Soit 4 moi après. J'ai acheté mon P8 le 2 décembre. Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Salut. C'est très long. J'étais dans ton cas, et j'ai reçus l'ODR de 70€ le 4 avril. Soit 4 moi après. J'ai acheté mon P8 le 2 décembre. Evanns Merci de ton retour, ça a été un peu plus rapide pour toi, mais même 4 mois c'est trop long. Mais moi j'en suis à 6 mois. J'ai eu une ODR canon sur un APN et comment dire le jour et la nuit... De mon expérience, canon tout se passe par un site internet, aucun document envoyé par courrier postal. Entre la demande et le remboursement il a dû se passer 1 mois et encore... La validation de mon dossier s'était fait en moins d'une semaine. Canon = sûr et sérieux Huawei = amateur et voleur Huawei devrait en prendre de la graine ou arrêter les ODR si on sait pas faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirato Posté(e) 30 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2016 Merci Evanns, enfait le soucis dans mon cas c'est qu'il s'agit d'une extension de garantie, c'est-à-dire qu'ils ont "juste à valider le dossier". Facture avec date d'achat + nom prénom + adresse, je pensais limite que c'était automatique comme inscription :mellow: Ce qui me décoit surtout c'est l'absence de réponse d'huawei, même sur ce topic j'ai plus de réponse. Je les ai contacté à de nombreuses reprise par mails, essayé de les joindre par téléphones rien. J'ai réussi à les joindre une fois au téléphone, on m'explique que l'inscription se valide en 4 semaines, la durée pour pouvoir s'inscrire ? 4 semaines. En gros ils demandent un élément supplémentaire au dossier et tu l'as dans l'os :( Ils m'ont dit qu'ils allaient me recontacter, je pense qu'ils ont essayé mais en heure de boulot j'ai pas put répondre, depuis de nouveau impossible de les joindre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Toute façon Huawei les mails c'est pas leur fort, j'ai envoyé 2 ou 3 mails pour d'autres raison et jamais eu de réponse, c'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Salut a tous, je viens de recevoir un mail me disant que j'avais depassé le delai de 15 jours pour l'offre de remboursement de 70 euros sur mon P8. Je l'ai depassé de 15 jours,et quand je vois que mon P8 ne vaut quasiment plus rien en neuf,Pour moi c'est fini d'acheter du Huawei plein tarif. Ca decote beaucoup trop vite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macal Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Pour info je viens de recevoir la confirmation par email et le retour des mes justificatifs papier par mail. Avec le certificat de garantie 3 ans. Cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.