Aller au contenu

Redémarrage infini après Mise a jour ?


Recommended Posts

@ En quel build étais-tu ? 121 ? Rooté ? C'était pour passer en 330 ? Si tu es dans les versions 140, 170, 180, 313, non rooté et que c'est pour passer en 330, essaye toujours de télécharger la maj ici (Si tu es bien avec un téléphone Honor Europe →PLK-L01 !), dézipper, copier le dossier dload sur une carte SD (donc tu auras ta carte SD/dload/UPDATE.APP) et allume ton téléphone en faisant Volume haut + Volume bas + Power, ça fera une maj forcée qui normalement fonctionnera (« Force upgrade is often used when the handset can’t boot up or can’t enter the idle screen. »). La procédure que je viens de t'expliquer se trouve dans le pdf "Honor PLK-L01C432B330 Software Upgrade Guideline.pdf" contenu dans le zip du lien.

 

PS : j'espère que tu as fait une sauvegarde, car normalement la maj effacera les data utilisateurs.

Modifié par f380cedric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ha... J'imagine que depuis que tu as unroot, tu n'as pas eu d'autre MAJ que celle-ci... En dernier recours, tu pourrais p-e essayer la partie "Part V - How To Fix Bootloops" d'ici, à tes risques et périls... Ou bien, il y a aussi ici, qui vient de ce forum mais aussi à tes risques et périls...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...