hunter95 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Bonjour, Voila, j'ai ce problème depuis pas mal de temps mais la ça commence à me soûler. Lorsque je passe un appel ou le contraire, je suis obliger de mettre le haut parleur pour entendre mon interlocuteur. Sinon je ne l'entend pas, Savez-vous ce que je peux faire? essayer de passer sur un autre Rom? des paramètres à régler? Je tiens à signaler que je suis un vrai un débutant en ce qui concerne le domaine des Root et compagnies; Ah oui j'ai également des soucis d'autonomies de batterie, dois je faire un autre sujet? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg330 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Salut, J'ai eu ce problème il y a quelques temps. J'ai du remplacer le HP. Voir le sujet ici : https://forum.frandroid.com/topic/237960-pb-haut-parleur-frontal/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 (modifié) @, salut, avant de changer ton HP, je te propose de changer les paramètres dans le menu ingénieur. C'est ce que j'ai fait il y a longtemps car je n'entendais pas suffisamment mes correspondants. Le fil est ici https://forum.frandroid.com/topic/228415-rn2-tutoriels-rom-recovery-backup-root-fastboot-gaaps-astuces/page-6#entry3498038 Mes réglages (du moment) : "Normal Mode" - max vol 145 (Sip) Sph level 5 = 128 Sph level 6 = 142 Sph2 level 5 = 128 Sph2 level 6 = 142 Tu peux monter les deux level 6 (sph et sph2 toujours synchronisés) jusqu'à 150. Dans ce cas là, il faut également monter la valeur du Sip à 150. S'il n'y a aucune amélioration, c'est ton HP qui a effectivement un souci. Modifié 6 avril 2016 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 merci pour vos réponses !! auriez vous aussi un réglage pour augmenter le vibreur, parce que je ne sens pas du tout le vibreur lorsque le portable est dans ma poche? Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 (modifié) @, tu as essayé les réglages volumes ? Modifié 6 avril 2016 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 7 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2016 @ oui j'ai essayé et finalement cela n'a rien changé, toujours obligé de mettre le haut parleur pour entendre. Merci tout de même pour vos aides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoab Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 J'avais le même soucis son faiblard nazillard , je l'ai ouvert petit nettoyage des 2 pattes du module hp et relevé légérement les pattes pour un meilleur contact , je suis conscient que la garantie saute ( il y a des stickers orange sur les vis ) , depuis impec comme a l'arrivée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 21 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2016 ok je te remercie je vais peut etre essayer sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mianiy Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 Le 06/04/2016 à 15:31, kuan a dit : @, salut, avant de changer ton HP, je te propose de changer les paramètres dans le menu ingénieur. C'est ce que j'ai fait il y a longtemps car je n'entendais pas suffisamment mes correspondants. Le fil est ici https://forum.frandroid.com/topic/228415-rn2-tutoriels-rom-recovery-backup-root-fastboot-gaaps-astuces/page-6#entry3498038 Mes réglages (du moment) : "Normal Mode" - max vol 145 (Sip) Sph level 5 = 128 Sph level 6 = 142 Sph2 level 5 = 128 Sph2 level 6 = 142 Tu peux monter les deux level 6 (sph et sph2 toujours synchronisés) jusqu'à 150. Dans ce cas là, il faut également monter la valeur du Sip à 150. S'il n'y a aucune amélioration, c'est ton HP qui a effectivement un souci. Salut, Depuis la mise à jour de la dernière version MIUI 7.5.3.0 sur mon RNP3prime, le son lors de l'appel est vachement diminué sauf en haut parleur. Je ne parviens pas à accéder au menu ingénieur. Ni à revenir à la précédente version MIUI (si c'est vraiment ça le problème) Si quelqu'un a une solution. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haRRy_ Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Bonjour, j'ai ce soucis et le mode ingénieur n'aide pas quelqu'un aurait une vidéo ou des explications concernant le changement du haut parleur ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haRRy_ Posté(e) 19 février 2017 Share Posté(e) 19 février 2017 Au vu des nombreuses réponses, j'ai trouvé mon bonheur avec cette vidéo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THBdkckkcnfjfk Posté(e) 30 août 2019 Share Posté(e) 30 août 2019 Voilà, moi j'ai aussi un problème. Lorsque j'appel quelqu'un le son sort par le bas du téléphone mais quand mon frère, qui a le même téléphone, appel le son sort par en haut. Donc comment puis je régler le problème Merci Et je possède un redmi 5+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.