hunter95 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Bonjour, Voila, j'ai ce problème depuis pas mal de temps mais la ça commence à me soûler. Lorsque je passe un appel ou le contraire, je suis obliger de mettre le haut parleur pour entendre mon interlocuteur. Sinon je ne l'entend pas, Savez-vous ce que je peux faire? essayer de passer sur un autre Rom? des paramètres à régler? Je tiens à signaler que je suis un vrai un débutant en ce qui concerne le domaine des Root et compagnies; Ah oui j'ai également des soucis d'autonomies de batterie, dois je faire un autre sujet? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg330 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Salut, J'ai eu ce problème il y a quelques temps. J'ai du remplacer le HP. Voir le sujet ici : https://forum.frandroid.com/topic/237960-pb-haut-parleur-frontal/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 (modifié) @, salut, avant de changer ton HP, je te propose de changer les paramètres dans le menu ingénieur. C'est ce que j'ai fait il y a longtemps car je n'entendais pas suffisamment mes correspondants. Le fil est ici https://forum.frandroid.com/topic/228415-rn2-tutoriels-rom-recovery-backup-root-fastboot-gaaps-astuces/page-6#entry3498038 Mes réglages (du moment) : "Normal Mode" - max vol 145 (Sip) Sph level 5 = 128 Sph level 6 = 142 Sph2 level 5 = 128 Sph2 level 6 = 142 Tu peux monter les deux level 6 (sph et sph2 toujours synchronisés) jusqu'à 150. Dans ce cas là, il faut également monter la valeur du Sip à 150. S'il n'y a aucune amélioration, c'est ton HP qui a effectivement un souci. Modifié 6 avril 2016 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...