UneKrevette Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 (modifié) Hello, Je viens à l'instant de casser la vitre (et l'écran) de mon H4X (le bas de l'écran clignote bizarrement et le côté supérieur droit n'affiche que du noir. Amateur de DIY, je souhaiterais la remplacer moi-même, a faible cout si possible. J'ai repéré ceci :http://www.ebay.fr/itm/ORIGINAL-ECRAN-LCD-VITRE-TACTILE-ASSEMBLES-POUR-HUAWEI-HONOR-4X-NOIR-/281984519523?hash=item41a7964d63:g:7a0AAOSwsB9V-qJbest ce que c'est correct ? Je vous remercie, Modifié 6 avril 2016 par UneKrevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Ça m'a l air d après la fiche produit d etre le bon écran, essai de démonter ton écran cassé pour voir si c'est le même avant de le commander Bonne chance et tien nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneKrevette Posté(e) 23 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2016 Je viens de la recevoir, j'ai regardé qqs tutos sur YTB mais ca m'a pas l'air simple :o. Je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Super dis nous si cela fonctionne comme avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.