Aller au contenu

[B330] Comment désactiver complètement le knuckle-machin ?


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

J'avais eu le même problème quand je venais d'acheter le téléphone, j'ai les doigts sec ou je ne sais quoi, mais le téléphone pense que j'utilise mes phalanges quand je le touche et s'amuse donc à faire des dessins bleus sur l'écran de façon assez aléatoire et cela réduit énormément la fluidité.

 

J'ai désactivé tout ce que je pouvais en rapport : "dessiner" et "capture d'écran intelligente" dans "contrôles par les mouvements" mais ça continue de le faire.

 

J'avais visiblement réussi à m'en débarrasser sous emui 3 mais depuis la mise à jour je n'y arrive plus.

 

Quelqu'un aurais une solution ? Le téléphone est presque inutilisable sans s'énerver fortement.

 

 

Merci de m'avoir lu !

 

à bientôt,

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour ta réponse.

 

J'ai rebooté plusieurs fois, et j'ai fais un reset usine.

Ça n'a rien changé, et le pire ça ne détecte même pas quand j'utilise mes phalanges, le système de detection ne marche donc complètement pas avec moi.

Je vais tenter un downgrade...

 

 

Merci, bonne soirée.

 

 

Edit: J'ai testé avec d'autres personnes et le problème est le même, est-ce que cela pourrait venir d'un problème hardware ? 

C'est bizarre que je soit le seul à m'en plaindre.

Modifié par FloydL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus étrange est que, même désactivée, la fonction continue d'être présente.

Un problème sur la dalle tactile OK, mais doublé d'un souci logiciel unique .. étrange.

 

Mais je ne vois pas quoi faire :-( si ce n'est un SAV effectivement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars.

 

Je peux aussi merder. On est bien d'accord que pour désactiver ça il faut aller dans "Assistance intelligente" -> Contrôle Par le mouvement et désactiver capture d'écran "intelligente" et "Dessiner" ?

 

Je vais tenter le downgrade la pour voir, et puis après je tenterais le SAV. (J'ai demandé au SAV Honor par email, mais toujours pas réponse au bout de presque une semaine...) 

 

Je vous tiens au jus, merci encore.


16041112IMG5992.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui, c'est bien là.

 

Sommes nous bien d'accord que quand tu fais la "trace" avec le doigt, c'est une trace "magique", un peu comme les baguettes magiques dans les dessins animés (flou et large au point d'impact pour devenir ensuite progressivement net et fin ) et non net et fin sur tout le parcours ?

 

Comme ici :

 

Ta photo ne semble pas correspondre.

 

ca ressemble plus à une trace sur un clavier qui fait du swipe.

 

Si tu fais un S ou un C ou ... cela déclenche l'action associée ?

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien une trace magique toute pleine d'étincelles, bien différente du clavier swipe (qui lui marche très bien soit dit en passant).

 

Et non cela ne fait aucun action, j'ai tenté de faire les dessins associés à des actions, mais ça ne le fait pas. J'ai aussi essayer de faire un rond pour une capture d'écran et ça ne le fait pas quand c'est pas activé. Ça fait donc juste une trace bleue...

 

Serait-ce possible de recailbrer le tactile ou quelque chose du genre ? Vu qu'il n'arrive pas non plus à detecter mes phalanges quand c'est activé... Enfin le top serait de désactiver complètement cette fonction qui ne m'est pas utile du tout.

 

J'ai eu aucune réponse du SAV, je vais donc essayer de les appeler dans la semaine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...