Aller au contenu

GPS ne fonctionne plus du tout après changement écran


Recommended Posts

Bonjour.

J'ouvre ce nouveau topic de façon un peu désespérée.

J'ai changé l'écran (et lcd) + batterie de mon G2 la semaine dernière en suivant un tutoriel sur YouTube.

Tout s'est bien passé mais à présent le GPS ne fonctionne plus du tout.

J'ai démonté la coque arrière pour ajouter un petit bout de papier sous un des 3 "contacts" mais ça n'a rien changé (solution proposée sur YouTube)

Je ne peux pas le faire sous les 2 autres contacts car ils sont déjà surélevés par une protubérance de la coque (j'imagine que LG avait pris note du problème et avait alors changé ces coques) .

Je me sers pas mal du GPS et s'il ne marche pas je suis condamné à changer de téléphone (après 75 euros de dépense pour écran + batterie). Je suis donc un peu deg.

Savez-vous s'il y aurait une nappe qui sert au bon fonctionnement du GPS en plus des 3 contacts qui sont sur la coque ?

Avez-vous une idée de ce que je pourrais faire pour régler le problème ?

J'ai posé la question au site "brico-phone" car c'est leur tuto que j'avais suivi. Le gars me suggère de réinitialiser le tél. À part à me faire perdre du temps, je ne vois pas en quoi ça pourrait résoudre le problème... Qu'en pensez-vous ?

Merci pour votre aide.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...