abel06 Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 (modifié) Disponible depuis ce matin comme annoncé:https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01DWEG21G/ref=mp_s_a_1_1?qid=1464756503&sr=8-1π=SY200_QL40&keywords=huawei+p9+plus&dpPl=1&dpID=41fkBP2pi%2BL&ref=plSrch La version double sim est en import apparemment: https://www.amazon.fr/Huawei-Plus-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-Ecran/dp/B01FFV2RYK/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1464758905&sr=8-3&keywords=huawei+p9+plus Modifié 1 juin 2016 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xian Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 (modifié) J'ai passé commande aujourd'hui chez Amazon(p9 plus) . Pas de choix dans le coloris pour le moment. D'après huawei il arrive chez les opérateurs semaine prochaine. Modifié 1 juin 2016 par xian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Bonsoir, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a retrouvé cette fonction ? Car avant sur emui 3.0/3.1 elle était disponible et là je ne la retrouve plus...merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xian Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 ça sert à quoi cette fonction? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 ça sert à quoi cette fonction?A cacher les boutons de navigations pour pouvoir profiter pleinement de l'écran etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xian Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Cette fonction est disponible mais pas placée au même endroit (menu assistance intelligente). Par contre une fois disparue les fonctions des boutons sont toujours disponibles en pressant à leur endroit même si on ne les voit pas (du moins sur p9 plus) Envoyé de mon VIE-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Cette fonction est disponible mais pas placée au même endroit (menu assistance intelligente). Par contre une fois disparue les fonctions des boutons sont toujours disponibles en pressant à leur endroit même si on ne les voit pas (du moins sur p9 plus) Envoyé de mon VIE-L09 en utilisant Tapatalk Merci pour ta réponse mais je ne trouve pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Quelques photos prises avec mon P9 en automatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo131 Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Coucou rocle07, Jolie photo mais essaie de te familiariser avec le mode pro pour bénéficier de meilleur rendu pour tes photos :-). Attention je ne dis pas que les photos sont mauvaise loin de la mais le mode pro permet de pleinement profité du potentiel du mode photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3v_95_ Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Bonjour à tous, Je viens d’acquérir le P9 en Titanuim Grey et je voulais faire un retour assez général sur la bête. N'ayant quasiment pas trouvé d'avis utilisateur sur le net, a part quelques-un ici, j'espère que mon avis sera utile à d'autres. Au moment du déballage, l'effet WOUAH est garanti. Le P9 est très bien fini, la face avant avec le verre 2.5D est du plus bel effet et la face arrière très sympa au toucher. Venant d'un Honor 7, je le trouve bien plus qualitatif. L'écran est très fin, bel affichage avec une luminosité plus élevé que le Honor (je vais faire la comparaison à chaque fois avec ce dernier, ne vous étonnez pas :D). Au niveau de EMUI, je ne suis pas perdu venant du Honor, toujours aussi fan. Fluide, facile d'utilisation. Le seul regret, pas de double tap pour réveiller le tél, une question d'habitude mais ça va me manquer. J'espère que sur une prochaine MàJ ce sera inclus. Aucun soucis de ralentissement du téléphone même avec plusieurs applis qui tournent en fond, la réouverture se fait sans chargement, mieux que sur le Honor. Côté photo, pas pu encore bien testé mais mon option préféré est bien la, le light painting. Je ferais surement un retour plus poussé quand j'aurais un peu plus de temps. Côté autonomie, ENFIN une vraie veille. J'en pouvais plus de voir la barre d'activité du Honor quasi pleine même lorsque le téléphone était en veille. Du coup, je pense pouvoir tenir plus d'un jour avec mon utilisation. A voir sur la durée. Pour finir, très content de ce tél que j'ai eu à un très bon prix et pas déçu de quitter Honor même si j'affectionne beaucoup ce dernier. D'ailleurs, je le garde avec un petit forfait à 1€. En espérant que cet avis serve à certains pour passer le pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 (modifié) Coucou rocle07, Jolie photo mais essaie de te familiariser avec le mode pro pour bénéficier de meilleur rendu pour tes photos :-). Attention je ne dis pas que les photos sont mauvaise loin de la mais le mode pro permet de pleinement profité du potentiel du mode photo. Bonjour, Pour m'aider à faire mieux, peux-tu me dire les défauts que tu constates et la solution. Pour le N&B c'est au moment de la prive de vue que se fait le choix ou alors c'est une fois la photo faite qu'il faut la passer en N&B ? Je n'ai rien trouvé dans le menu photo. Autre chose, le flash a t-il un mode automatique ? Merci Modifié 9 juin 2016 par rocle07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juve01 Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 C'est avant la prise de vue qu'il faut passer en noir et blanc. Question prise de vue dans le sombre, le réglage par défaut nécessiterait un trépied, il faut donc raccourcir un peula vitesse et Monter les iso 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterAdibass Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Pour le N&B c'est au moment de la prive de vue que se fait le choix ou alors c'est une fois la photo faite qu'il faut la passer en N&B ? Je n'ai rien trouvé dans le menu photo. Quand tu essaies de modifier ton image en couleur (après l'avoir prise), il y a l'effet "Splash" qui permet de sélectionner une couleur uniquement. Avant de sélectionner une couleur, l'image passe en N&B et je me demande si c'est un traitement d'image ou s'il récupère la donnée du capteur N&B uniquement. Si c'est le cas alors ça serait une astuce pour pouvoir faire le choix après coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Oui je l'ai essayé, mais je n'ai pas regardé le rendu sur un PC pour voir la qualité de la photo et comparer la différence qu'il peut y avoir avec la fonction monochrome de l'APN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 Bonsoir à tous j'aimerais savoir si vous êtes tous sous la version B136? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3v_95_ Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Moi perso, je suis sur la B126 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Ok ça va, parce que j'ai pu voir que une B160 était disponible, mais pas dans nos contrées . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrielo Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 https://photos.google.com/photo/AF1QipPf5e8809zwtL3W3NFoFaf6MAq-iQqAn6ye2D-3 https://photos.google.com/photo/AF1QipP-MdGnENsqEd8b4FW_PEa5agyuxPWVwv-m0DFt https://photos.google.com/photo/AF1QipPDG7F9K20ofBidtmFZvYO89f_y1qyPzBUxR4rm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 (modifié) Bonjour, j'ai pu voir que en République Tchèque ils ont reçu il y a peu la B161 pesant (121mb) suivie de la B166 (466Mb) celle-ci améliore la qualité photo dans les environnements sombres pour la caméra arrière et frontale, patch de sécurité, divers problèmes, et optimisation des icônes du launcher. Si quelqu'un la reçoit merci de me le notifier :) Modifié 5 juillet 2016 par Ibrahim17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patruche Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 Yop, j'ai reçu la B136 hier direct après la sortie du carton :P Je me suis acheté un petit P9 pour tester ce fameux téléphone. Je le trouve super sympa ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 N'hésite pas à faire parvenir tes points négatifs et positifs :) Manque plus qu'à attendre la B166 en espérant la recevoir prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Autonomie de ce week-end au top ️ Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Voilà j'ai reçu la B166 !! Je l'installerai une fois le téléphone charger Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juve01 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 La b166 s'est installée, j'ai trouvé des améliorations en photo, mais depuis mon téléphone chauffe, consomme plus et met 3 heures à se recharger, espérons que la situation se stabilise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Le 10/07/2016 à 12:50, Ibrahim17 a dit : Autonomie de ce week-end au top ️ Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Bonjour, combien en SOT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.