hcsamuel Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 (modifié) Bonjour, Je cherche un peu d'aide. Depuis ce midi j'ai un souci avec mon p8 lite (qui a 6 mois et n'est jamais tombé / n'a subi aucun choc). L'"image" / écran et les touches fonctionnent mais pas le tactile : l'écran ne répond pas du tout. Que faire ? Merci d'avance, Ps : le tél a commencé à faire ça sans raison apparente, pas tombé, pas de flashage ou quoi que ce soit. J'ai également pensé que c'est peut être logiciel, et qu'avec l'aide de hisuite je pourrais "restaurer le tél" -> impossible car mode débogage usb non activé. Et bien entendu pour activer ce mode il faut aller dans le menu réglages, ce qui est impossible pour moi Je viens à l'instant à l'aide des touches home + haut, de restaurer en mode usine ; rien n'y fait. A l'aide !!! :( Je pense le faire passer par le SAV. Savez-vous si je dois me rapprocher de Free (opérateur où j'ai acheté le téléphone en octobre) ou directement Huawei. Si quelqu'un a déjà entamé une démarche de ce type et pouvait m'expliquer, ce serait sympa. Merci d'avance, Modifié 6 avril 2016 par hcsamuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.