pegasvs Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 (modifié) Bonsoir à tous, Début Mars, je mets à jour mon Redmi 2 via l'updater, sans problèmes. Je télécharge la nouvelle version, je vais sur l'updater, sélectionne mon fichier zip (vérification du md5,etc) et sauf que TWRP me dit qu'il y une erreur :/ Le truc c'est que l'appareil photo arrière bug et j'aimerais être sûre que le problème ne vienne pas de la ROM avant de tenter un quelconque démontage. Si quelqu'un à une piste, son aide est la bienvenue. Merci :) Je suis en 6.3.3. Version twrp 3.0.0 qui me met Error 7 à chaque fois que je veux essayer d'update un nouveau zip. Quelqu'un à une idée? @ peut-être? (PS: sur mac donc je complique encore les solutions) Modifié 18 mai 2016 par pegasvs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegasvs Posté(e) 18 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2016 (modifié) up? Modifié 18 mai 2016 par pegasvs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.