vever Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Bonjour à tous, Mon Acer liquid E2 commence à se faire vieux. La mémoire est de plus en plus juste, certaines applis commencent à plus trop marcher (maps,...) bref, après 2 ans et demi, il est temps de changer. J'hésite un peu concernant vers quoi me diriger: * Budget : Autour des 300. Si c'est moins tant mieux.* Type d'achat : téléphone nu* Taille d'écran : autour des 5" ça me parait bien* Utilisation : Un peu de tout sauf le jeu.* Critères principaux : qualité / longévité et bon GPS * Import : A priori non, sauf si on me le conseil * "Bidouille": Au début je m'en fou puis je fini toujours par les bidouiller jusqu'à la moelle, donc ce serait un plus!* Pour combien de temps : 3 ans serait un minimum si j'y met 300 euros* Marques à éviter : aucune en particulier Donc en gros, j'aimerai un téléphone de plutôt bonne qualité, et qui résiste bien dans le temps. J'ai une utilisation plutôt polyvalente, et j'ai toujours de quoi le charger a coté de moi. Par principe, je n'aime pas trop les batteries soudées, et j'aime bien avoir un slot SD ! J'ai été pas mal attiré par le LG G4, disponible autour des 330 euros, pour un haut de gamme assez récent, ça me paraît pas mal. J'ai un peu peur pour le côté plastique, c'est solide tout de même ? Il est dans ma tranche haute de mon budget, mais si ça me permet d'avoir un téléphone qui tient un peu plus longtemps, pourquoi pas! Coté suivi des version android, ça a l'air pas mal. J'ai besoin d'un GPS qui marche bien (mais un téléphone à ce prix, faut il vraiment se poser la question ?) Sinon en haut de gamme, le S5 à l'air sympa, mais je le trouve cher pour l'âge qu'il a, c'est le cas ou il vaut encore ce prix là ? (et pas de baisse de prix prévue ? Bientôt le S6 coutera moins cher que le S5 :mellow:) Voilà, si vous avez des idées / suggestions à m'apporter, je prend ! Merci, Vever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Salut, j'ai le g4 et de quel plastique parles tu ? Car il n'est pas en plastique. Va lire d'autres thread pour avoir une idée des smartphones possibles car en ce moyen, tout le monde a le même budget et les mêmes questions, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vever Posté(e) 7 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2016 Bah j'ai lu de partout que la coque était en plastique (ou revêtement cuir selon modèle)! Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Oui mais c'est pas du plastique cheap et comme tu mettra une coque, la coque originale va dégager Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.