Aller au contenu

[SMA] 200EU - Grande marque - Fiable

Recommended Posts

Bonjour,

Pour un usage principalement téléphone et partage connexion  avec autres terminaux. Dual Sim serait un plus appréciable. Pas de jeux. Occasionnellement GPS,  mails. 

Je recherche  plus la qualité et la pérennité que les perfs.

Une question: On trouve encore autour de 200EU des Galaxy S4 mini (pourtant sorti il y a près de 3 ans), ou des S5 mini, au même tarif, voire plus cher, qu'un Galaxy J5 qui en  offre bien plus sur la papier ( meilleur processeur, meilleur écran, meilleures photos, dual sim, plus grosse batterie...). Le positionnement du S4 mini est(était) un peu plus haut de gamme.

Est-ce que la qualité de fabrication du S4 mini est vraiment au-dessus de celle d'un J5.

Merci d'avance pour vos conseils

Le moto x+1 est a 180€ sur cdiscount, c'est un vrai haut de gamme contrairement aux 2 samsungs que tu cites.

Attention aux versions mini, hormis les xperia z compact de sony, c'est souvent de mauvais rapport qualité-prix, les marques surfant sur l'image de marques de leurs produits phare pour refourguer des produits bien plus cheap que la version originale.

Bonjour,

OK pour moto X1 = "haut de gamme",

Mais pour mon usage un écran 5" est déjà presque trop grand. C'est pour cela que le S4 mini me plait bien, mais quand je vois qu'il est encore vendu plus cher qu'un J5 qui en donne plus sur le papier je me pose des questions. 

C'est d'ailleurs surprenant de le trouver encore en neuf (par exemple chez Darty ou en version "Value Edition"  chez LDLC) alors que c'est un modèle sorti il y a maintenant plus de 2 ans.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...