Aller au contenu

Problème compte Facebook : Synchonisation désactivée

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur Android depuis hier et nouveau sur ce forum, j'ai besoin de votre aide concernant un problème.

Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S7 Edge pour remplacer mon Microsoft Lumia 950XL. Tout est parfait sauf pour la partie Contacts. Sur mon Lumia, j'ai TOUS mes contacts Facebook dans mon répertoire, ça veut dire que chacun de mes contacts téléphonique qui a Facebook et dont je suis ami, j'ai sa photo de profil qui s'affiche automatiquement ainsi que ses infos qu'il a partagé sur Facebook (mail, téléphone, profession, etc.).

Ce que j'ai fait, avec mon S7, j'ai installé la dernière mise à jour de Facebook, ensuite je suis aller dans les "Paramètres de l'application", puis j'ai coché "Téléchargement continu des contacts", il m'a synchronisé environ 250 contacts. Je suis ensuite allez dans les paramètres du téléphone dans "Comptes" où j'ai ajouté "Facebook". J'ai cliqué sur "Sync avec votre appareil" et coché la case. Ca a ouvert l'application Facebook où j'ai donné mon accord pour tout. Le problème que ça ne fonctionne pas, j'ai aucune photo de profil Facebook dans mon répertoire et quand je reviens dans "Paramètres >Comptes>Facebook" il est marqué "Synchronisation désactivée" et la double flèche est grisée. Quand je clique sur "Plus" en haut à droite "Tout synchroniser" est également grisé" alors que le "Sync. avec votre appareil est bel et bien coché". J'ai bien évidemment "Activer la synchronisation automatique" mais ça ne marche pas. Hier j'ai également configuré le Galaxy A5 2016 de ma femme et sur le sien ça fonctionne, je pense à un bug, je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un à une idée ?

Une autre petite question HS, comment faire une capture d'écran avec le S7 Edge ?

Merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...