Aller au contenu

Petit soucis depuis la MAJ Marshmallow

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai effectuée la mise à jour vers Marshmallow 6.01 il y a quelques jours, et voulant envoyer un sms pour consulter mon solde à ma banque (genre de sms surtaxé), l'app message m'a demandé la permission d'envoyer des sms surtaxés. Comme un idiot basique et bavant, j'ai coché la case "ne plus me demander" et j'ai sélectionné .... NON. 

Oh rage ! Oh désespoir ! Poire ...

Vu que google et moi on s'entend plutôt bien, on a cherché une solution à mon problème, or je dois être le seul être humain assez malhabile pour faire une connerie aussi grosse(on se demande comment on a pu survivre 28 ans parfois), car j'ai trouvé quelques solutions qui consistent à aller dans le gestionnaire d'app, message, et cocher la case d'envoi de sms premium. Mais visiblement depuis la 6.01 cette section n'existe plus ! (Du moins je ne la trouve plus ...) J'ai été dans gestionnaire, message, autorisations, mais je ne vois aucune option correspondante à ce que j'ai vu sur google ... 

Mon tel est un s6 edge plus. 

Je remercie d'avance les gens intelligents qui éclaireront ma lanterne, et me sortiront de la panade. 

Bisous

Merci

Tulipe

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...