Aller au contenu

Bloquer les appels


Caboch

Recommended Posts

Bonjour,

 

Quelqu'un a réussi à bloquer les appels SANS passer par une application tierce? J'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé... je suis chez B&You et depuis l'espace client, y'a aucune option qui propose.

 

Je délire mais on est en 2016 et y'a toujours pas de bloqueur d'appels sur Android stock?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu peux créer un contact, par exemple "Numéros indésirables", et y ajouter les numéros de téléphone que tu souhaites bloquer.  Ensuite, dans l'édition de la fiche contact, tu coches "Tous appels vers messag. voc." et tu ne recevras plus aucun appel des numéros de cette fiche. 

Modifié par AnotherB
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais faut chercher loin, merci à toi !!

 

Parce que là je suis passé par une application tierce, j'ai pris la 1er application avec des très bon avis. Ca bloque bien les appels mais quand je décoche le numéro à bloqué, ça doit débloquer... bah non l'appel entrant est toujours bloqué. 

C'est pour cela que j'évite de combler les trous par des applications douteuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...