Caboch Posted April 7, 2016 Share Posted April 7, 2016 Bonjour, Quelqu'un a réussi à bloquer les appels SANS passer par une application tierce? J'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé... je suis chez B&You et depuis l'espace client, y'a aucune option qui propose. Je délire mais on est en 2016 et y'a toujours pas de bloqueur d'appels sur Android stock? :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnotherB Posted April 14, 2016 Share Posted April 14, 2016 (edited) Salut, Tu peux créer un contact, par exemple "Numéros indésirables", et y ajouter les numéros de téléphone que tu souhaites bloquer. Ensuite, dans l'édition de la fiche contact, tu coches "Tous appels vers messag. voc." et tu ne recevras plus aucun appel des numéros de cette fiche. Edited April 14, 2016 by AnotherB 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caboch Posted April 14, 2016 Author Share Posted April 14, 2016 Ah ouais faut chercher loin, merci à toi !! Parce que là je suis passé par une application tierce, j'ai pris la 1er application avec des très bon avis. Ca bloque bien les appels mais quand je décoche le numéro à bloqué, ça doit débloquer... bah non l'appel entrant est toujours bloqué. C'est pour cela que j'évite de combler les trous par des applications douteuses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts