emmznuel_75 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 (modifié) Bonjour Depuis la B330 je ne reçois plus de notification Gmail pour les mails filtrés dans un libellé et archivés Modifié 12 avril 2016 par emmanuel_75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 9 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2016 Je suis le seul ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardh Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Désolé, je ne peux pas pas le confirmer, je n'utilise pas de filtrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2016 @Honor Après plusieurs jours je confirme : pas de notification Gmail des mails filtrés, seuls apparaissent les mails de la boite de réception dans la barre de notification. Il faut ouvrir Gmail pour les voir. Dans la B320 je n'avais pas ce souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 12 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2016 OK j'ai trouvé....! Paramètres => compte => gérer les libellés et là il faut activer les notifications pour tous les libellés créés. C'est tordu, c'est gmail mais çame revient d'avoir eu a faire ça une fois et ça a du disparaître avec une MAJ. ... Ca c'est fait ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Merci @emmanuel_75... Très très bonne astuce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.