androkaf Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Bonjour, j'ai un problème avec le wifi. Il s'active tout seul aléatoirement. J'ai bien désactivé la recherche auto dans paramètre avancé. Rien à faire il s'active toujours. J'ai remarqué ça depuis la dernière mise à jour... Quelqu'un pour m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Tu as regardé si tes smart settings sont désactivés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 7 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2016 Bonsoir Pomponazzo, j'ai trouver la solution à mon problème. C'est en fait l'application "mon réseau" de Orange qui était configurer de sorte à me connecté au meilleur réseau. Je pensais que c'était pour la 4G mais c'est en fait pour le wifi. Il faut le désactiver et plus de problème de connexion wifi. Sujet clos pour ma part. Merci de ton aide tout de même Pomponazzo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.