nicolasdu601 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Bonjour est t'il possible de rooté EMUI 4.0/Android 6.0 avec l'ancien root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Surement oui, vu qu'il existe une rom custom (YodaRom) préroot. Regarde sur le forum xda ou dans la partie Dev de ce forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PBCb Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Il est en effet possible de rooter le Honor 7 sous Android 6.0. Pour cela, je te conseille d'utiliser le Honor 7 Multitool. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdu601 Posté(e) 8 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2016 @ Super je vais tester il faut lancer le Multitool.bat ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PBCb Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 @ Super je vais tester il faut lancer le Multitool.bat ?Tu as normalement un raccourci je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.