nicobilaine Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Bonjour, suite à la chute de mon téléphone sur le dos, la vitre de l'appareil photo est explosée. Qui a déjà eu le soucis et où le faire réparer? J'ai tenté un point service mobile, mais ils n'ont pas les pièces. Sur aliexpress, j'ai vu des arrières complets, mais pas la vitre seule. De plus les références ne sont pas exactement les mêmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonGuan Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Bonjour je pense que tu peux trouver des pièces détacher sur des sites internet comme Amazon et tu vas sur un point de service mobile et tu leur passe la pièce et tu demande qu'il me met en place ou sinon tu peux tenter le service après vente 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 PSM est le réseau agréé par Honor pour ses téléphones. Si eux ne peuvent pas avoir la pièce , je me demande bien qui :-( 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.