sebastien91 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 (modifié) Bonjour, Ma tablette reste bloqué sur le logo Acer et en haut a gauche "bootloader version JB-3fb8d45" suite a un essai de flash avec Simple Tool V2 FR .... Bon le positif, j'ai acces au recovery CWM-based Recovery v6.0.1.4 mais cela s'arrete la Le negatif, pas d'adb, pas de detection de clé usb (pourquoi??), pas de detection de sdcard, cela me met E:Can't mount /external_sd J'ai acces a la sdcard "interne", je n'ai pas encore formaté system,data Y a t'il une solution ou je suis bon pour la mettre a la benne ? Merci Modifié 7 avril 2016 par sebseb91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekly Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 As tu essayé de redemarrer windows en mode "desactivation de la signature obligatoire des pilotes sous windows" la peut etre adb fonctionnera et tu pourra peut etre glisser une rom dans le stockage interne voir une "james rom" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 (modifié) Regarde ici http://www.kiwittsoft.de/de/acer-a210-a211/ Vois si tu peux flasher le Kiwi recovery et flash ensuite l'Omni Rom Modifié 29 avril 2016 par pat9422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.