FranckF52 Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Bonjour, Je viens de prendre livraison de mon nouveau Xperia M5 Dual en remplacement de mon ancien Z. Je suis furax car il est victime d'un bug récurrent et très ch... En veille, parfois, il m'est impossible de rallumer l'écran sauf à le brancher sur son chargeur. Cool pour un téléphone qui se veut outdoor... Quelqu'un a-t-il eu vent de ce problème ? J'ai contacté Sony qui, bien sûr, nie qu'il y ait un problème alors que cette nuit j'ai vu des problèmes similaires sur des forums US... Si quelqu'un a une solution, je suis preneur ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horicchio Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Bonjour, C'est un bug très connu de shutdown intempestif. A priori le mobile n'est pas en veille mais éteint (as tu bien vérifié ?) Il semblerait que ce soit une mauvaise réception réseau qui crée le problème. Le miens ne me l'a jamais fait mais effectivement de très nombreuses personnes sont touchées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranckF52 Posté(e) 8 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2016 Allons bon... Super... Merci de ces précisions. Il semble en veille car lorsque je le branche, après quelques minutes il y a l'écran d'accueil sans avoir à rentrer le code pin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranckF52 Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2016 Mon M5 Dual aura vécu... 4 jours. En mode veille, batterie à 94% il ne s'est jamais plus rallumé malgré la tentative de branchement sur son chargeur... Dégoûté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionelvo Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Moi aussi, même problème, Sony communique très bien pour vendre, mais en cas de problème tout le monde disparaît, j'ai eu plusieurs Sony, mais pour moi le M5 est le dernier , uniquement à cause du service client totalement incompétent sur ce modèle , hors sujet clos , ma solution à été de retirer la carte SD. J'espère qu'ils feront une mise à jour pour corriger ce problème J'oubliais, j'ai du faire un reset usine juste après une installation bordélique d'android. Malgré ça le problème persiste mais moins grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranckF52 Posté(e) 23 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2016 Sony USA semble plus à même mais Sony France brille par son incompétence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionelvo Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Ils ont quoi de mieux ? Ya pas de mise à jour aux us.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messedom Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 Bonjour je viens d'avoir ce mobile en échange de mon M4 Xperia Aqua Dual qui est tombé en panne au bout d'un ans seulement. Problème : le mobile s'éteint d'un coup au moins une fois par jour voir plus. Obliger de redémarrer en branchant sur le chargeur. (Apparemment encore un problème connu sur ce modèle !!!!!) à croire que Sony n'est plus capable de faire un mobile sens panne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaelYada Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Le 22 10 2016 J'avais un xperia M4 sous garantie ...Au bout de quelques mois gros problèmes de batterie ...je le renvoie donc chez Sony et aucune nouvelle de leur part pendant deux mois et demi... Je les avais contacté à plusieurs reprises mais ils étaient dans l'incapacité de me dire quand je pourrai récupérer mon portable ... Au bout de deux mois et demi....à la suite d'un courrier que je leur envoie pour leur manifester mon mécontentement, ils consentent enfin à m'envoyer un M5 en échange car le mien visiblement est irréparable ( ils ne m'en ont jamais parlé auparavant ) ...Il leur a donc fallu plus de deux mois pour m'entendre dire cela ... Je reçois donc mon M5 il y a tout juste une semaine ( le 15 10 2016 ) et je suis furieux ...et j'ai déjà des problèmes ...Il s’éteint seul alors que la batterie est en pleine charge et je suis obligé de le redémarrer sur secteur ....Quel est donc l’utilité d'avoir un portable et je voud[color=red]rai[/color] savoir quels recours peut on avoir contre un fabricant SONY qui semble t'il n'est plus capable de faire un mobile sans panne ....Beaucoup d'utilisateurs semblent avoir ce même souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwie Posté(e) 18 avril 2017 Share Posté(e) 18 avril 2017 Bonjour, j'ai le même pb. J'ai acheté le Sony M5 dual au Mexique et très rapidement le téléphone a commencé à s'éteindre tout seul, pour le rallumer la seule solution est de le brancher au chargeur. Au départ le pb ne survenait que une fois tous les 3 jours, aujourd'hui depuis mon retour en France on en est à 15 fois par jour. C'est insupportable. Lorsque j'étais au Mexique, j'ai laissé mon téléphone au service de réparation qui l'a gardé une semaine en me disant que mon téléphone fonctionnait parfaitement bien... C'était avant que je découvre que des centaines de personnes sont concernées par le pb surtout aux USA. Il s'agit bien d'un défaut de fabrication de la batterie apparemment dont Sony est au courant et ne fait absolument rien pour y remédier. je trouve cela scandaleux ... Aujourd'hui je n'ai aucun recours, aucune solution... je vais continuer de laisser des messages sur les réseaux sociaux de SONY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NathanW Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 Bonsoir, j'ai un problème avec mon Sony Xperia M5. Lorsque je vais dans les sms ou dans un jeu, mon écran a des rolback durant toute l'utilisation de l'appli sms Lorsque j'écris ou que je joue à un jeu, suis-je le seul et comment puis-je régler ceci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince-JF Posté(e) 19 février 2018 Share Posté(e) 19 février 2018 Bonjour, Je suis dans le mème cas que vous. Après 4 retours sous garantie de mon M4, échange contre un M5. Puis après 3 retours sous garantie de mon M5, il est de nouveau bloqué. Ce coup ci, j'ai la led rouge du voyant qui reste allumée et je ne peux rien faire : ni l'allumer, ni l'éteindre et il ne réagit même pas quand je le branche ne usb. J'en ai marre de Sony. Quelle honte de nier ces problèmes pour une marque pareille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.