tiritchi Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 voila j'ai recherché pour m'acheter un nexus one pas cher et je suis tombé sur ce site vous en pensez quoi c'est pas cher et comme moyen de paiment ils font sa par virement bancaire ?? sa vaut le coup ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 heuuuu où qu'il est le lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 désolé :/ tête en l'air : http://www.polish-electronics.pl.tc/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiialoa Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 désolé :/ tête en l'air : http://www.polish-electronics.pl.tc/ Moi perso, ca m'inspire pas confiance ce genre de site. Après vu le prix, c'est une bonne occas' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 d'autre réactions ? enfait j'ai mon galaxy mais bon je suis pas sur que bouygues veuille bien me faire un echange avec un nexus one par exemple :) en leur disant qu'il est beugé a fon et tout sa, comme un gars qui c'est fais remplacé le sien par un galaxy S donc soit je me résous a attendre la fin de gaosp mais je suis pas sur que le tel tienne jusque la car il est tombé plein de fois sinon je vois pour me dégoter le nexus one qui lui me tiendra facillement jusque octobre prochain date a laquelle je pourrais faire un renouvellement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 pas confiance 250 euro, avec garantie 2 ans bah voyons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 ça me paraît aussi bizarre mais il ne propose pas tout les téléphones donc je me suis dit peut être xd si vous connaissez une personne qui vend un nexus one pour 200 à 250 € je suis preneur :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 désole pour le multi post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baloo7051 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Salut. Je viens d'aller voir sur le site. Je pense que un des gros problème que peu avoir avec ce site sera que la garantie ne sera surement pas valable en France. Donc le jour ou tu as un problème (même le plus petit ex: problème micro ) tu vas te retrouver devant un constructeur qui ne prendra pas le problème en charge ou alors contre paiement. le prix monte plutôt vite puisque la plus part des centres de réparation marche avec des forfaits. Après ca je ne peu pas te dire si ce sera le cas pour ses téléphone la. Mai j'ai déjà vue ce genre de chose avec des personnes qui acheté des téléphones sur internet sur des site beaucoup plus connu que celui que tu nous a Donner. Voila en espérant avoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Euh franchement ... ton site il pue du ***. J'ai regardé le Samsung Galaxy S, j'ai dit "order now". Un formulaire me demandant des informations de paiement, je n'ai rien rempli si ce n'est pas "Bank transfer", et ça m'a dit "ok tu vas recevoir des instructions, gg !" (en anglais un peu plus soutenu). Pas de vérif des champs remplis, pas de HTTPS, un nom de domaine qui ne correspond pas vraiment aux liens qu'on survol ... Méfiance. Edit : pour info, j'ai commandé "-10" iPhone, peut être qu'ils vont me rembourser :D Edit 2 : site vulnérable aux XSS, toute la mise en page est faite grâce aux Edit 3 : bon, pas que les XSS ... préviens moi si tu achètes ton tél par ce biais que je récupère ton numéro de carte bleue :D Je recommande chaudement ce site, viendez tous que je devienne riche :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Polish = Polonais Je n'ai rien contre la Pologne mais franchement c'est bien un pays que j'eviterais pour faire une transaction en ligne ... Si tu te lance, prépares-toi à faire opposition sur ta CB après l'achat parce que tu prends un sacré risque à ce niveau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Polish = PolonaisJe n'ai rien contre la Pologne mais franchement c'est bien un pays que j'eviterais pour faire une transaction en ligne ... Si tu te lance, prépares-toi à faire opposition sur ta CB après l'achat parce que tu prends un sacré risque à ce niveau ;) Meuh non ça risque rien !! Commence pas à le décourager je suis à deux doigts d'avoir le numéro de CB d'un petit frandroidien (ça se dit comme ça ?) :) Courez vite vite achetez votre téléphone sur ce site, ça devrait même être un partenaire FrAndroid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 [color=red][b]sa[/b][/color] va hun moi je m'y connais pas trop niveau dev html ...etc donc bon si j'ai crée ce topic c'est pour vous poser la question et maintenant c'est clair que je ne peux pas faire confiance a ce genre de site :) mais merci de vos reponses ;) si quelqu'un saurait ou je peut en dégoté un pas cher genre 220€ pensez a moi je suis preneur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiz Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 .tc Turks and Caicos Islands c'est louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 [color=red][b]sa[/b][/color] va hun moi je m'y connais pas trop niveau dev html ...etc donc bon si j'ai crée ce topic c'est pour vous poser la question et maintenant c'est clair que je ne peux pas faire confiance a ce genre de site :) mais merci de vos reponses ;) si quelqu'un saurait ou je peut en dégoté un pas cher genre 220€ pensez a moi je suis preneur :) Ce n'est pas qu'une question de html. La remarque concernant la mise en forme était juste "pour rire" car plein de sites actuels utilisent encore et pourtant il s'agit de sites "fiables" mais ça fait toujours amateur je trouve. Là, non seulement le site est louche mais, pour être clair, il est vulnérable à au moins deux failles dont une qui permet d'extraire toutes les informations de la base de données qui est derrière ... donc avis aux amateurs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.