Aller au contenu

Conjuger Application de Conjugaison Française

Recommended Posts

Bonjour, je vous présente ma première application publique. Je l'ai nommé Conjuger (non ce n'est pas une faute d'orthographe ☺).

Je cherchais moi-même une application de ce genre sur le Play Store mais celles que j'ai pu trouver étaient soit fonctionnelles et mal optimisées (voire même plutôt moche) ou c'était tout le contraire. C'est là que j'ai décidé d'en créer une moi-même et après quelques semaines d'utilisation j'ai décidé de la rendre publique.

L'applictaion fontionne en général en mode hors ligne mais une connexion internet est requise seulement lors du premier lancement. Sinon elle conjugue plus de 7000 verbes dans 6 modes et 8 temps et est compatible dès Android 4.2 même si c'est beaucoup plus agrèable de l'utiliser sous 5.0 ou plus.

J'ai développé cette application dans un premier temps à titre personnel ce qui fait que je ne l'ai pas testé à grande échelle et de temps à autre je découvre des bugs par-ci et par-là. Alors si ce genre d'application vous intéresse j'aimerais bien avoir vos retours et pourquoi pas des suggestions pour l'améliorer davantage. Si vous avez aussi des questions n'hésitez surtout pas à me les poser.

À bientôt!

Lien Play Strore : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frantzoe.conjuger

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...