Curtinese Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Bonjour à tous, je me sépare de mon LG G3 ! Informations : Constructeur : LG Modèle : LG G3 (D855) 32 Go / 3 Go RAM Version d'Android : Android 6.0 Marshmallow ROM : FulmicsROM 4.2 (ROM Custom basé sur la ROM Stock LG version 30B) Date d'Achat : 10/2015 Lieu d'Achat : France, Pixmania Facture Fournie : Sur demande Date de fin de Garantie : 10/2017 Simlockage : Non Accessoires : Coque Cruzerlite BugDroid / Boite d'origine complète Mode de Livraison : Colissimo Prix : 220 € FDP = + 5 € (moitié / moitié) Échanges : Non SAV : Non Acquisition : 1 ère Main Traces d'Usure : Aucunes Remarques : Possibilités d'installer la ROM Officielle LG ; je dois demander la facture à Pixmania donc c'est sur demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Salut, C'est OK je valide. ;) Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 9 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2016 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 12 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2016 Le prix est à débattre évidemment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Tu es dans quelle ville ? Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 13 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2016 (modifié) Salut, Corte, Corse Je peux poster plus de photo si besoin ! Modifié 13 avril 2016 par StandBrik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Non merci. Je vais m'orienter sur un autre modèle, finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 15 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2016 Up ! 200 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Est-ce que l'on remarque le fait qu'il soit root / bootloader unlock du moment que la rom d'origine est remis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 16 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2016 Bonjour ! Une fois repassé sur une ROM LG via un fichier .kdz officiel (ce que je peux faire à la demande) le root est supprimé, le recovery custom aussi et pas la même occasion le bootloader est verrouillé ! Mais il est très facile de le bidouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Très bien merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 16 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2016 Il n'y a pas de quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 18 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2016 Bonjour ! Vente annulée... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts