Aller au contenu

[SMA] 200-300

Recommended Posts

*Budget200-300
*Type d'achat:neuf
*Taille d'écran:Ideal 5.2
*Utilisation: internet application diverses. petits jeux
*Critères principaux: pas de lag. autonomie
*Import:   possible si rom suivie et bien traduite
*Bidouille:  pas necessairement
*Pour combien de temps:  2 ans
*Marque à éviter: Wiko.

Bonjour a tous,

J'ai depuis quelques mois un LG G3S. et je n'en peux plus. il est lent. très lent. Dommage car sinon le reste est plutôt bien

Avant j'avais un Nexus 5 qui me convenait bien hormis l'autonomie

Donc je me suis décidé a changer de tel pour un qui soit fluide et qui a 22h00 et encore de la batterie (j’utilise le tel environs 5-6h par jour écran allumé)

Pour le moment, j’hésite entre:

Honor 7

Honor 6plus

Honor 5x

samsung A5 2016.

Mais ne suivant pas l'actualité des smartphone, je m'en reviens vers vous pour vos conseils.

Cdlt

la version Android sur KitKat est un peu datée a mon goût. Mais merci quand même pour la proposition

Il est sous android M, motorola met a jours ses terminaux même les bas de gamme comme le moto G.

you're welcome.

Modifié par @riel

On peut même aller plus loin, il a pas non plus d'émetteur radio, ni de port infrarouge, ni de lecteur d'empreinte et la batterie n'est pas non plus amovible donc t'es bon pour refiler un ptit billet a motorola si tu veux le garder 3 ans ou plus.

L'autonomie n'est pas son point fort comme un galaxy A5 mais c'est pas non plus un point faible car il est bien optimisé, ce qui n'est pas le cas de tous les tels, notamment les marques dites discount.

Vis a vis de la SD, n'oublis pas que pour ce qui est photo/video t'as le cloud, après si t'es un gros consommateur d'applis lourde comme les jeux video ou les films, c'est clair que tu peux passer ton chemin (dire que j'avais a peine 2GO sur mon LG F60... quelle belle bouse).

Après le moto a 2 points fort, son rapport qualité prix diabolique et son design/ergonomie clairement HDG, a partir du moment ou tu considères l'un de ses 2 principaux atout comme un défaut, je crois que le débat est clos. :P

Modifié par @riel

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...