lubox Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 *Budget: 200-300*Type d'achat:neuf*Taille d'écran:Ideal 5.2*Utilisation: internet application diverses. petits jeux*Critères principaux: pas de lag. autonomie*Import: possible si rom suivie et bien traduite*Bidouille: pas necessairement*Pour combien de temps: 2 ans*Marque à éviter: Wiko. Bonjour a tous, J'ai depuis quelques mois un LG G3S. et je n'en peux plus. il est lent. très lent. Dommage car sinon le reste est plutôt bien Avant j'avais un Nexus 5 qui me convenait bien hormis l'autonomie Donc je me suis décidé a changer de tel pour un qui soit fluide et qui a 22h00 et encore de la batterie (j’utilise le tel environs 5-6h par jour écran allumé) Pour le moment, j’hésite entre: Honor 7 Honor 6plus Honor 5x samsung A5 2016. Mais ne suivant pas l'actualité des smartphone, je m'en reviens vers vous pour vos conseils. Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmazingPhone Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Une préférence pour le Honor 6 plus niveau performances et autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubox Posté(e) 10 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2016 Il est pas mal. Moins cher que le honor 7 et le Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 Si vraiment l'autonomie est ton critère principal alors le Samsung gala A5 est le choix qui s'impose Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 Le Honor 7 est super (le A5 aussi mais cher) mais sinon je te propose le moto x+1 a 180€ sur cdiscount. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubox Posté(e) 10 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2016 Le design du moto X ne me plait pas. Sa batterie est assez petite et la version Android sur KitKat est un peu datée a mon goût. Mais merci quand même pour la proposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 (modifié) la version Android sur KitKat est un peu datée a mon goût. Mais merci quand même pour la proposition Il est sous android M, motorola met a jours ses terminaux même les bas de gamme comme le moto G. you're welcome. Modifié 11 avril 2016 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubox Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2016 Par.contre petite batterie et pas de possibilité d'augmenter la mémoire par carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 (modifié) On peut même aller plus loin, il a pas non plus d'émetteur radio, ni de port infrarouge, ni de lecteur d'empreinte et la batterie n'est pas non plus amovible donc t'es bon pour refiler un ptit billet a motorola si tu veux le garder 3 ans ou plus. L'autonomie n'est pas son point fort comme un galaxy A5 mais c'est pas non plus un point faible car il est bien optimisé, ce qui n'est pas le cas de tous les tels, notamment les marques dites discount. Vis a vis de la SD, n'oublis pas que pour ce qui est photo/video t'as le cloud, après si t'es un gros consommateur d'applis lourde comme les jeux video ou les films, c'est clair que tu peux passer ton chemin (dire que j'avais a peine 2GO sur mon LG F60... quelle belle bouse). Après le moto a 2 points fort, son rapport qualité prix diabolique et son design/ergonomie clairement HDG, a partir du moment ou tu considères l'un de ses 2 principaux atout comme un défaut, je crois que le débat est clos. :P Modifié 11 avril 2016 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubox Posté(e) 12 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2016 (modifié) C est vrai qu' il n as pas tout ça. Pour un tel qui se veut hdg....:D :D Modifié 12 avril 2016 par lubox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubox Posté(e) 14 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2016 J'ai trouvé un LG G3 D855 32 go 3go de ram pour 250 euros livraison gratuite. Je vais me laisser tenté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.