Patrick_34 Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Bonjour, Je viens rajouter une nouvelle application pour laquelle les notifications ne fonctionnent pas, il s'agit de l'application "Outlook" de Microsoft. Un ami ayant aussi un Honor 7 sous B180 me fait part du non fonctionnement des notifications. De ce fait ayant un peu de temps devant moi, j'ai installé et configuré l'application sur mon smartphone, et je n'ai pas les notifications Bien entendu, dans la partie "applications" la ligne "notification pour cette application" était coché. J'utilise aussi Gmail en tant que client mail et je reçois bien les notifications (j'ai configuré un autre compte outlook). Conclusion c'est bien l'application Outlook sous Honor 7 qui n'affiche pas les notifications. L'application Outlook affiche bien les notifications sous Android 6 sur mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.