Boris59 Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Bonjour à tous, Alors voilà : j'ai un LG G3 sur lequel j'ai voulu installer Outlook pour utilisation pro. Cette application m'a imposée d'appliquer un vérrouillage d'écran (code PIN ou alors relier des points dans mon cas). N'ayant plus envie de cette application finalement peu utile, je cherche à la supprimer ... Sauf que c'est impossible , le bouton désinstallé est grisé, impossible de supprimer le fichier Outlook dans programme ! Et surtout (et c'est ça qui m'emmerde), impossible de supprimer le verrouillage d'écran sécurisé !!! et c'est ça qui m'emm**** le plus !!! Je m'en sert aussi comme tel pro et je dois rentrer le code 1000 fois par jours ça me gonnnnnfle :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: Alors dites moi, comment qu'on peut faire :) soit pour supprimer Outlook soit rendre possible la suppression du code de déverouillage Merci !! Boris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris59 Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2016 Pas tous en même temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Bonjour. Faut peut être que tu regarde dans les réglages accessibilité puis il y en a un autre je sais plus son nom dans les reglages il faut les décocher avant de désinstaller peut être qu'ils sont indiqués dans google play dans les infos de ton app outlook dans ton cas. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.